Pour ton Joystick, tu peux essayer X3: Reunion, mais il servira pas autant que dans Xwing c’est sur :paf: (c’est moins péchu, mais c’est quand même sympa de piloter avec le joystick :oui: )
Sinon y’a toujours Flight Simulator ![]()
Xplane. :o
:whistle: j’peux pas le dire…http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif
Strip poker, encore. :o
Ça en deviendrait presque banal :o
:hello: ué gagné
:hello: banal euh nan :whistle:
Toujours les mêmes qui finissent à poil :o
pas moi car suis trop souvent la gagnante http://yelims1.free.fr/Banane/Banane04.gif y’a personne qui veux plus jouer avec moi :MDR suis trop redoutable :ane:
N’oublie pas le topic « Vos plus beaux screenshots » :whistle:
[:abricot]
:ane:
Entre l’autre qui joue au strip poker et celui qui doit utiliser son joystick comme sextoy…c’est la débandade ici, si je puis me permettre l’expression.
:hello: regi00 ,
je joue au poker tout court :o au texas hold’em no limit :na:
t’as quoi toi comme jeu?:MDR
[quote="NaZboT"] [quote="Cassin"] N'oublie pas le topic "Vos plus [b]beaux[/b] screenshots" :whistle:
[:abricot]
:ane:
[/quote]
Ah ça va pas recommencer !! [:eveden]
:whistle:
[/quote]
Késako? :ane:
Je me refais Act of War en ce moment.
Sinon toujours Football Manager et Call of Duty 4. ![]()
je viens de finir Mass Effect
sinon une petite partie de Company of Heroes ou de Crysis de temps en temps
Et l’inusable Football Manager 2008 (le jeu qui tourne le plus depuis des mois).
Sinon vivement Spore et Starcraft II
Edité le 11/08/2008 à 23:46
va y avoir du spore ! :nexath:nexath
héhé la petite blagounette de 00h06, enfin je te sens un peu fatigué.
lol
c’est pas la première et la dernière fois que cette blague sera faite! ![]()
Drakensang (démo): Achtung, schnel euh voilà, c’est la totalité de mon vocabulaire en allemand. :ane: Bref, la démo en Allemand, ce n’est pas tip-top. ![]()
Distant guns: Un simulateur de bataille navale post première guerre mondiale entre le Japon et la Russie. Rien que ça, c’est original. :paf:
Flatout Ultimate Carnage (PC)
Déçu car c’est le même que le 2 (que j’avais bien aimé) avec justes des graphismes améliorés…
Même circuits, même caisses…
ça fait mal quand même pour 50 :op
C’est pour ça que tout le monde l’appelle Flatout 2.5. [:shy]