A quoi jouez-vous en ce moment ?

Remarque, NFS et arcade, c’est un pléonasme, donc… :whistle:

Au passage j’ai aussi vu NFS porsche 2000 en abandonware , vais me faire les 2 sans doutes :slight_smile:

Un jeu EA en abandonware, c’est assez étrange surtout quand je me rappelle qu’ils avaient traqué et détruit la quasi totalité les projets amateurs de la série Ultima alors que l’IP n’était plus utilisé depuis de nombreuses années et en plus, ils avaient reçu l’accord du créateur de la série.
Enfin, on n’est pas à une incohérence près dans les grosses boites.

Pour revenir au sujet, j'ai relancé [b]The Witcher[/b] vu qu'il faisait un peu plus froid et :(... Je suis dans le marais du côté de Wizima et je me fais laminer par les monstro plantes. :@ Edité le 08/08/2008 à 09:46

Aha le gros noob :smiley:

Bon ben en farfouillant sur le net, je joue désormais à Baldur’s Gate Trilogy :wink: un mod trèèès sympathique qui permet de jouer au premier jeu avec le moteur graphique du deuxième. Résultat, possibilité d’augmenter la résolution, et… diantre ! on dirait un autre jeu :shock:

Seul bémol : les saves qui ne sont pas compatibles entre le jeu d’origine et le mod -__-

[:paysan]
Ecoutais le vieux con qui parle avec nostalgie de ses super dessins animés d’enfance mais qui ne sait pas que c’était juste un produit d’appel pour les jouets. :ane:

Les jouets Jayce ont moins marché en France que les jouets Mask :smiley: (je n’en ai jamais vu d’ailleurs, je crois [:paysan], alors que des Mask j’en avais un paquet :ane:)

Tu es faible. :o

Encore que j’ai des jouets mask, aussi. Bon, c’est le neveu qui joue avec, maintenant. :ane:

Tiens on m’a prêté crysis , je vais voir ce que le jeu final a dans le ventre maintenant que j’ai un pc qui le supporte.
Histoire de passer le temps quoi

Il faut couper les palmiers. :o

Et détruire les nombreuses cabanes de Tom Sawyer :oui:

Tu cours comme un bourrin, tu sautes sur la cabane, tu balances une grenade et tu te casses en courant. [:paysan]

En fait, seul l’infiltration est sympathique, le problème étant que, dès que l’on rencontre les ET, ce gameplat doit être ingérable. :neutre:

« gameplat » j’aime bien ce terme pour Crysis :smiley:

Oui avec les ET qui te tournent constamment autour l’infiltration devient vite très très difficile. Si seulement l’île était vraiment ouverte et non une suite de couloirs ça aurait été un tout autre jeu… En espérant que Far Cry 2 sera un peu plus à la hauteur de Crysis.

Ca s’améliore apres les 15 premières minutes de balades dans la matrix? Pcq j’ai pas tenu le coup, j’ai arrêté le jeu là, mais je voudrais être sûr de ne pas être passé à côté d’un passage fort sympathique…

Quand tu te fais chopper puis tu te fais enlever tes armes et tu dois descendre un boss. Après tu vas dans la matrix faire couccou aux aliens

D’acc merci :wink:

Bon alors la j’ai un peu de mal à comprendre, des gens foutent des fortunes dans des config avec SLI et c2d extreme pour faire tourner ce jeu qui est crysis (et ils se plaignent que ça tourne mal).
Moi j’ai foutu 450 euros il y a 3 mois dans ma config et ça tourne à fond sans sourciller , je suis un peu sur le cul :confused:

Edit : j’ai seulement une 9600 GT et un e6850
Edité le 09/08/2008 à 08:17

A fond, c’est 1920x1200 AA8x AF32x à 120 img/sec. :neutre:

Noob :o

Nan mais il faut pas chercher, le cancer du Pc se sont les PCéistes. :confused: Je me rappelle à l’époque de Doom3, tout le monde chialait en disant que le jeu était super mal optimisé en regardant les benchs et là, le drame: 1600x1200 AA4x AF16x, le truc de psychopathe pour l’époque et le jeu se trainait à 40-60 img/sec… Dire que j’y ai joué en 1280x1024 sans AA et AF et à moins de 40 img/sec et je ne pense pas que mon expérience aurait été meilleure avec une meilleure config.
Personnellement, j’en ai ma claque de ces mongols :neutre:
Edité le 09/08/2008 à 08:48

Non mais après on s’entend dire que le PC c’est trop chère c’est élitiste blablabla mais bon quand on voit comment les gens entretiennent leur pc voila quoi pas besoin d’y mettre des millions. Puis bon faut savoir aussi se contenter de ce qu’on nous sert.

Je dirais plutôt que le cancer du PC c’est le grand public tout simplement , tout ce qui est ouvert au grand public est gangrené d’une manière ou d’une autre. :neutre:

Je vois pas le rapport. :o
Le fait qu’Oleg maddox annonce qu’il arrête le dèv des simulateurs sur PC parce qu’il en a marre de voir que 2/3 des joueurs d’IL2 tournent sur des versions Warez. Ca a à un rapport avec le grand public?
Nan mais il faut arrêter de chercher le bouc émissaire idéal. Alors Ok, le grand public n’a aucune exigence de qualité et n’en aura jamais mais ce n’est pas le grand public qui flingue les ventes des jeux Hardcore.
Truc marrant, Assassin’s creed s’est vendu à 30000 exemplaire aux Etats-Unis. Quoiqu’on en pense du jeu, ça fait super peur et non, je n’ai pas oublié de 0. :o
Edité le 09/08/2008 à 09:09