Perso, c’est le gameplay. Enfin, je ne me suis pas trop penché dessus. Si on peut bouger le personnage avec le clavier et viser avec la souris, je réviserais mon jugement mais là, le déplacement à la Diablo j’ai trouvé ça totalement décalé pour un jeu comme ça.
The spirit engine 2: :love:
J’ai repris ma partie de Baldur’s Gate, j’ai presque terminé la tonne de quête de Baldur ![]()
j’ai réinstallé Gothic 3 hier,
installé le patch 1.6 community, complet.
mais j’ai quand même des lags, petits freezes parfois, pourtant ma config doit suivre donc je voudrais savoir si quelqu’un connait un lien vers une explication pour modifier le G3.ini pour optimiser un peu cela… avant sur ma 7800GTX ca fonctionnait nickel, mais j’avais un G3.ini que j’avais modifié… entre-temps je suis mtn avec une X1950XTX 512 et le G3.ini d’origine et j’ai quelques soucis…
c’est jouable sans problème mais quand j’arrive au bord d’une falaise par exemple et qu’il doit charger tout le paysage que je ne voyais pas avant d’être au bord j’ai un mini-freeze ou un ralentissement et ca me gonfle…
Help => Ouragan par exemple, puisque tu y joues =)
donc… à quoi je joue en ce moment? à Gothic 3 et TMU/NForever
Dawn of war - soulstrom , mais bon en attendant que metaboli compile la version intégrale avec tous les add-on j’ai juste accès aux 2 dernières faction en multi (qui sont assez pourrites en fait
)
Au démineur, record 454 secondes en mode expert. :paf:
Non, il y a pas de bombes… :nexath
C’est Barbie la bomb(ass)e
(si on me cherche, je suis dehors [:shy]")
The great tree: Finito la démo de 1 heure. Petit jeu sympatoche.
Je me suis remis dernièrement à GTA III (commencé avant l’annonce officielle de GTA IV par R*) et bon on voit que ça a vieillit !
Ce n’est pas vraiment les graphismes que je lui reproche car j’aime toujours autant ce jeu (enfin faut pas le comparé à Mafia sorti à la même époque :D) mais l’absence de scénario comparé aux opus suivants. Le héros ne parle pas, les missions s’enchaînent comme si de rien n’était, bref il y a un vide.
L’autre chose qu’on remarque direct comparé à GTA IV c’est la conduite, alors là c’est du 100% arcarde. La physique des véhicules est vraiment absente et on peut faire les virages au frein à main à la pelle (alors que dans le vidéo test de GTA IV il est dit qu’un virage au frein à main est souvent éliminatoire).
Bref à part ça je m’amuse comme un petit fou ^ ^) Cela est toujours un plaisir de revoir le minuscule quartier Saint Mark’s avec ses Sentinel XS et DoubleClef FM !
Un pote est venu pour essayer Flatout : Ultimate Carnage…
Connaissant le 2, je suis vachement déçu :
- Pas d’amélioration graphique notable
- peu de nouveau circuit
- peu de nouveau véhicule
- pas ou peu de nouveau mode
En gros, c’est un flatout 2 version +++
Je pense que je vais passer mon chemin… ou que je vais inviter plus souvent mon pote ![]()
Tout +1 :oui:
Je me suis refais il y a quelques temps Vice City et San Andreas, il y a déjà un gros plus au niveau de la conduite dans San Andreas, les bagnoles sont plus « lourdes », déjà ![]()
On me demande ? :nexath :nexath
Normalement avec ta config ça passe.
Celle que j’avais quand j’y jouait, et qui faisait tourner le jeu dans de très bonnes conditions, sans pour autant TOUT mettre à fond :
e6300
2go de ram
x1950pro 256mo
J’ai mis le dernier patch officiel, + les community patch, et c’est que du bonheur ![]()
Profite bien de ce magnifique jeu !
Hoooooooo , j’ai trouvé NFS hot pursuit 2 en abandonware , ça va être sympa sur mon pc portable ça ![]()
En plus il a bien vieilli
En + je 'lai sur GameCube ![]()
Je viens d’y jouer la et franchement c’est grandiose !
C’est moins arcade que les bouses actuelles je prend mon pied , ma voiture fait bien entre 1,2 et 2 tonnes , la bruit du moteur fait bien un bruit de moteur de voiture et pas de tondeuse !
Sérieux je m’éclate dessus comparé à race driver grid pour ne citer que celui-ci ![]()
Surtout pour les jeux en rupture de stock à la sortie ![]()
Je joue en ce moment à :
. call of duty
. call of duty UO
.call of duty 2
. call of duty 4
Euh
… Jaime bien call of duty …
Également
. Grid
. crysis
. fallout ultimate carnage
. unreal tournament 3
. fear
. la trilogie Half Life
. rainbow vegas 2
J’avais testé NFS Hot Pursuit 2 en abandonware il y a quelques temps mais je n’ai pas trop accroché :heink: Je l’ai trouvé beaucoup plus arcade que Porsche 2000 :paf: