A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ah quand même…Stalker sur une X600 :riva:

Il passait pas trop mal sur ma X800gto² (gpu et ram de X850XT),mais c’était limite : pas d’éclairage dynamique et en 800x600,mais tout le reste à fond,il est vrai

Ah ouai moi je suis en 800x600 avec rien a fond :MDR

Mais ce qui compte c’est pas les graphismes (c’est pas à cause de ma config que je dis ça :whistle:)

Je suis un Taliban de la fluidité :icon_biggrin:

Je préfère 800x600 et très fluide que 1280 ou plus et moins fluide :ane: donc je suis assez d’accord avec toi : m’en fiche que ce soit beau si ça ne tourne pas bien (la démo de Crysis n’a fait qu’un très bref séjour sur mon pc :paf: )

:ane: toujours au poker, et ce soir pour de vrai chez des potes :sol:

Tu ressembles à Maïté. :confused:

:MDR alors met des lunettes :sol: et t’y verras mieux :oui: , on me compare plus à sophie marceau…:whistle:

Ué j 'arrive…:wink: :lol:

Gothic 3 mais j’ai aps compris le systeme de level up. Je suis niveau 4 mais y a rien de changé :paf::paf:

[quote="maya56"] [quote="hisvin"] Tu ressembles à Maïté. :/ [/quote]

:MDR alors met des lunettes :sol: et t’y verras mieux :oui: , on me compare plus à sophie morceau.…:whistle:
[/quote]

Oui c’est pareil

Crysis avec le pc de mon père, ahh c’est autre chose :sol:

Gothic 3 est vraiment :love:

Dommage qu’il y est des bugs et que l’IA soit particuliérement stupide.

On m’a prété kane et lynch :quelle bouse ce jeu :injouable difficulté mal dosé graphismes inégaux,boulets d’ia a materner…

Le truc assez débile c’ets que si un ennemi se retrouve acculer contre un mur il ne peut plus rien faire

On va dire que c’est réaliste. :ane:
Enfin, je n’ai pas trop testé G3 vu que mon PC plante comme un goret avec mais bon, les combats m’ont hyper déçu. :frowning:
Vive le 2. :love:

Oui c’est pareil
[/quote]

:na: jaloux…

Ben vous m’avez donnez envie avec Gothic 3 ! Et à 10€ à la Fnac, j’ai pas pu résister ^^

Mais bon, en attendant de le recevoir, je suis sur Baldur’s Gate, arrivé tout fraîchement à Nashkel pour en découdre avec les kobolds :stuck_out_tongue:

J’ai mis Dawn of war sur mon portable , ça tourne bien alors je fais quelques parties en multi

C’est devenu un vrai jeu et plus une pub pour un moteur graphique ? [:shy]

:ane:

Sinon, hier on a fait du Lapin encore plus Crétins en multi, y’a pas à dire, c’est la grosse poilade :MDR Dommage qu’on avait que 2 Wiimotes et pas 4, ça aurait été l’éclate totale :o
Edité le 04/08/2008 à 22:52

Space siege: J’en attendais pas grand chose et au final, j’ai bien fait. :neutre:
Legend: Hand of god.: Pas mal mais bon, c’est un diablo-like et c’est ultra lassant. Les combats ont un bon rendu, en tout cas. :jap:

La démo, seulement.
J’aurais du spécifier, idem pour Legend, la démo en anglais est sortie donc c’est pour ça que j’ai recommencé.

J’ai trouvé difficile de juger Space Siege avec la démo… trop courte. Ca sens le jeu qui apportera rien au genre, mais c’est assez dépaysant et y a quand meme un peu l’envie de voir ce que ca donne plus loin 8chose qui ne m’était plusa rrivé depuis longtemps dans un H&S). Va me falloir en voir plus pour juger :neutre:
Edité le 05/08/2008 à 08:32