Il passait pas trop mal sur ma X800gto² (gpu et ram de X850XT),mais c’était limite : pas d’éclairage dynamique et en 800x600,mais tout le reste à fond,il est vrai
Je préfère 800x600 et très fluide que 1280 ou plus et moins fluide :ane: donc je suis assez d’accord avec toi : m’en fiche que ce soit beau si ça ne tourne pas bien (la démo de Crysis n’a fait qu’un très bref séjour sur mon pc :paf: )
On va dire que c’est réaliste. :ane:
Enfin, je n’ai pas trop testé G3 vu que mon PC plante comme un goret avec mais bon, les combats m’ont hyper déçu.
Vive le 2. :love:
C’est devenu un vrai jeu et plus une pub pour un moteur graphique ? [:shy]
:ane:
Sinon, hier on a fait du Lapin encore plus Crétins en multi, y’a pas à dire, c’est la grosse poilade :MDR Dommage qu’on avait que 2 Wiimotes et pas 4, ça aurait été l’éclate totale :o
Edité le 04/08/2008 à 22:52
Space siege: J’en attendais pas grand chose et au final, j’ai bien fait. :neutre: Legend: Hand of god.: Pas mal mais bon, c’est un diablo-like et c’est ultra lassant. Les combats ont un bon rendu, en tout cas. :jap:
J’ai trouvé difficile de juger Space Siege avec la démo… trop courte. Ca sens le jeu qui apportera rien au genre, mais c’est assez dépaysant et y a quand meme un peu l’envie de voir ce que ca donne plus loin 8chose qui ne m’était plusa rrivé depuis longtemps dans un H&S). Va me falloir en voir plus pour juger :neutre:
Edité le 05/08/2008 à 08:32