Ça s’appelle ping et c’est le problème des jeux en multi.
Ça se voit moins dans un jeu comme FEAR mais c’est tout de suite remarquable dans Battlefield ou Call of Duty.
Je ne crois pas…justement je remarquais tout de suite un problème de ping sur Fear Combat,mais je ne crois pas que ce soit ça dans CoD4 : des problèmes précis se posent toujours aux mêmes endroits…genre dans la map Overgrown,planqué derrière une épave de voiture,les balles passent dans un sens mais pas dans l’autre,ou encore : en tirant depuis l’étage de la grange sur un type debout à certains endroits du champ,il est intouchable :neutre:
J’ai remarqué ce genre de trucs dans plusieurs maps…en tirant d’un certain endroit vers un certain autre,on ne peut pas toucher la cible
Et pour le tir à bout portant,ça ne concerne que les 2 fusils que j’ai cité,avec un M16 ou la M249,pas de problèmes (et je ne balaie pas tout le paysage de gauche à droite )
Non,je crois qu’il s’agit bien de bugs :neutre:
Edité le 31/07/2008 à 18:01
Je ne sais pas alors, peut être.
Je n’ai jamais vraiment rencontré ce genre de choses. Je sais juste que le jeu prend en compte la localisation des dégâts, un tir dans la jambe, dans le bide, ou dans la tête ça fait des dégâts différents. De même un tir avec telle arme, avec telle cadence ça fait des dégâts différentes d’une autre.
Une fois j’étais au prise avec un type, à bout portant j’ai vidé la moitié de mon chargeur sur lui mais il m’a eu quand même. A la killcam j’ai vu que je l’avais super bien amoché mais il avait une arme différente, meilleure à bout portant. :neutre: Moi je l’aurais peut être eu de plus loin.
Edité le 31/07/2008 à 20:49
Steel Panther Modern Battle: Arf, ça allait super bien jusqu’à ce que je demande un soutien d’artillerie. En fait, le temps que l’ordre soit accepté et les tirs, mes troupes avaient avancé dans la zone avec pour résultat un massacre de mes troupes. 4 abrams détruits, l’état major décimé…
Répétitif comme chaque FPS mais le scénario est vraiment prenant ! Et si tu veux limiter la répétitivité, essaye différentes approches avec différents pouvoirs… jouissif !