A quoi jouez-vous en ce moment ?

Crazy machines 2: En Allemand, j’ai fait la bonne vieille méthode du « Je clique partout » mais bon cela n’a pas été super concluant donc je l’ai dégagé dans l’espoir d’une démo en anglais. :neutre:

J’aimerais bien que tu me donne ton avis après. :slight_smile:
J’hésitais à me le prendre, les tests étaient peu concluants.

Diablo 2 reste la référence en matière de hack’n slash.
Faut pas être trop exigeant graphiquement. :smiley:

C&C : Alerte Rouge Mission MAD

au poker sur plusieurs sites :wink:

Strip poker? [:shy]

Y a que la version IRL qui soient vraiment intéressante à jouer :whistle:

enfin… selon contre qui on joue, c’est plus ou moins intéressant, soyons honnetes :ane:

Edité le 30/07/2008 à 16:13

Ca c’est autre chose :paf: ça devient subjectif : celui qui n’aura pas joué au 1er le trouvera peut-être génial et quelqu’un d’autre qui aura joué au 1er te dira que c’est du réchauffé :neutre:

Perso,je l’achèterais quand j’aurais une config plus récente,parce que j’ai envie de retrouver l’univers et l’ambiance + sans doute des trucs pas vus dans le 1er…c’est pour ça qu’on achète les suites,non ?

non texas hold’em[quote=« RePenTi_ch »]

Y a que la version IRL qui soient vraiment intéressante à jouer :whistle:

enfin… selon contre qui on joue, c’est plus ou moins intéressant, soyons honnetes :ane:

[/quote]

tu joues aussi? sur quel site?

je joue a guitar hero et rockband

Le poker à 5 cartes ? Ca mise trop sur la chance je trouve… :confused:
Le Hold’em tu dois plus réfléchir à la main de ton adversaire :oui:

Bah, le poker c’est une grosse part de chance, il ne faut pas écouter les conneries qu’on te serine sur les professionnels.
Pour dire, ma première partie, j’ai écrasé des semi-pro sur texas hold’em. :paf:

Pour revenir au sujet: Galactic assault: Je termine la démo. [:paysan] Finalement, les missions sont un peu trop simplistes, on dirait presque un STR ce qui est dommage vu que les règles sont assez sympathiques. :( Edité le 31/07/2008 à 07:30

50% de chances , 50% de skill :smiley:

Je préfère le Poker aux Dés dans The Witcher :ane:

[:shy]

C’est toujours plus intéressant que les FPS online… 30% de chances, 10% de skill et 60% de cheat [:shy]

Moi qui pensait que seul les ordis trichaient. [:shy]

Ca me rappelle ces bonnes vieilles IA sur les STR qui pompaient plus de ressources que toi pour augmenter la difficulté , comme starcraft on avait testé => Lancement de la partie , arrêt au bout de 30sc , on compare les ressources et on voit un bonus de l’ordre de 10 à 20 %

Je sais pas trop j’ai pas assez joué pour ça , mais bon je trouve qu’ils ont facilité les HS sur CSS , c’est pas plus mal vu que c’est de tout de manière du bol à la base et que ça se jouaient trop à rien sur 1.6
Donc ils ont visiblement réduit la facteur chance sous CSS pour que les gens fassent plus de stratégies et je trouve ça bien.

Sinon pour le poker je suis même pas sûr que ce soit du calcul de stats , je pense que c’est du feeling plus qu’autre chose

Ça n’a pas changé. :whistle:
Construction deux fois plus rapide, connaissance de tes déplacements, de tes ressources, de tes armées, etc…

C’est moins flagrant à mon goût