A quoi jouez-vous en ce moment ?

Trackmania Nations Forever !!

grimpe, grimpe petit ladder :ane:

par contre faut que je teste leur nouveau patch, j’ai toujours des problèmes aléatoires de freeze du jeu, uniquement sous TMNF le reste roule nickel c’est vraiment bizarre…

C’est à cause de ton PC de bouse :slight_smile:

mais lool

ptdr fais le malin parce que t’as changé ya qqs mois :ane:

X2-5200+ / M2N-SLI Dlx / 2Go Corsair 5400 675Mhz / X1950XTX 512 Cf Edition + une grosse alim…

c’est honteux de ne jouer qu’à TMN avec ca, je sais, mais ca me parait amplement suffisant… :paf:

Bouhhh :yeux4:

Ai fini Mass Effect, je me remets à STALKER

Ah et j’ai aussi fini mon DUT SRC, à moi les joies du payage de loyer, du travaillage plus pour du gagnage plus.

Comme dit un certain prophète black:

« Welcome to the real world »

Moi je travaille plus pour pas gagner plus , c’est encore mieux

Ah mais moi je vais forcément gagner plus au départ, vu que je touche rien pour le moment… :ane: CQFD

Bonsoir ! pour ma part je dirait Grand teft auto San andreas ( online uniquement ) , Counter strike source , fifa 08 (360) et gta iv (360 ma soulé se jeux )

F.E.A.R. commencé.
Et toujours du DoD: Source et du HL2: Deathmatch de temps en temps.

Grid :oui:
Assassin’s creed :miam:

Je vais installer gothic 3.

Vous recommandé d’installer le patch non-officiel?

C’est malheureux

Je découvre les joies de San Anreas Multiplayer :smiley:

Fallout 2 :paf:

Me suis enfin mis à Masse Effect et je me suis surpris à méchamment me prendre au jeu
(j’étais parti avec en tete : « portage console, faut pas trop en attendre de celui là, mais bon, ca peut être sympa 5 minutes. ») :paf:
Edité le 28/07/2008 à 10:20

I-fluid: Petit jeu sympathique dans lequel on dirige une goutte d’eau dans un environnement « dangereux », le tout basé sur la physique;Je crois que l’on peut dire maintenant que c’est la plus grosse évolution depuis la généralisation de la 3D dans le JV;*

Galactic Assault: Ca me plait bien mais j’ai lu les tests et il se fait descendre, en plus la durée de vie semble faible. Dommage, si je le trouve à pas cher, je le prendrais peut-être dans mon escarcelle. [:paysan]

Steel panther version moderne
: hop, je me suis refait la guerre du golfe du côté français. Pas assez de bastos avec les gazelles, c’est nul. :o
Edité le 30/07/2008 à 07:37

J’essaye de battre l’IA de Sins of a solar empire :stuck_out_tongue:
Et entre 2 partie, je fou la merde dans la compté grâce à la bataille pour la terre du milieu 2 :nexath

Toujours en vacances :ane:

J’essaie de terminer Mass Effect (32h de Franc-Tireur et je commence à le trouver un poil répétitif :neutre: mais bon, il en vaut quand même la peine :wink: )
Je viens de commencer F.E.A.R. Perseus Mandate, j’espère que je le trouverai aussi bien que son grand frère ^ ^)

J’aimerais bien commencer un hack’n slash… au début je voulais recommencer Titan Quest mais je me suis dit que t’en qu’à faire, pourquoi pas en commencer un « nouveau » ? Alors j’hésite entre Diablo II et le nouveau Legend : Hand of God… dur dur décision :smiley: