Trackmania Nations Forever !!
grimpe, grimpe petit ladder :ane:
par contre faut que je teste leur nouveau patch, j’ai toujours des problèmes aléatoires de freeze du jeu, uniquement sous TMNF le reste roule nickel c’est vraiment bizarre…
Trackmania Nations Forever !!
grimpe, grimpe petit ladder :ane:
par contre faut que je teste leur nouveau patch, j’ai toujours des problèmes aléatoires de freeze du jeu, uniquement sous TMNF le reste roule nickel c’est vraiment bizarre…
C’est à cause de ton PC de bouse ![]()
mais lool
ptdr fais le malin parce que t’as changé ya qqs mois :ane:
X2-5200+ / M2N-SLI Dlx / 2Go Corsair 5400 675Mhz / X1950XTX 512 Cf Edition + une grosse alim…
c’est honteux de ne jouer qu’à TMN avec ca, je sais, mais ca me parait amplement suffisant… :paf:
Bouhhh :yeux4:
Ai fini Mass Effect, je me remets à STALKER…
Ah et j’ai aussi fini mon DUT SRC, à moi les joies du payage de loyer, du travaillage plus pour du gagnage plus.
Comme dit un certain prophète black:
« Welcome to the real world »
Moi je travaille plus pour pas gagner plus , c’est encore mieux
Ah mais moi je vais forcément gagner plus au départ, vu que je touche rien pour le moment… :ane: CQFD
Bonsoir ! pour ma part je dirait Grand teft auto San andreas ( online uniquement ) , Counter strike source , fifa 08 (360) et gta iv (360 ma soulé se jeux )
F.E.A.R. commencé.
Et toujours du DoD: Source et du HL2: Deathmatch de temps en temps.
Grid :oui:
Assassin’s creed :miam:
Je vais installer gothic 3.
Vous recommandé d’installer le patch non-officiel?
C’est malheureux
Je découvre les joies de San Anreas Multiplayer ![]()
Fallout 2 :paf:
Me suis enfin mis à Masse Effect et je me suis surpris à méchamment me prendre au jeu
(j’étais parti avec en tete : « portage console, faut pas trop en attendre de celui là, mais bon, ca peut être sympa 5 minutes. ») :paf:
Edité le 28/07/2008 à 10:20
I-fluid: Petit jeu sympathique dans lequel on dirige une goutte d’eau dans un environnement « dangereux », le tout basé sur la physique;Je crois que l’on peut dire maintenant que c’est la plus grosse évolution depuis la généralisation de la 3D dans le JV;*
Galactic Assault: Ca me plait bien mais j’ai lu les tests et il se fait descendre, en plus la durée de vie semble faible. Dommage, si je le trouve à pas cher, je le prendrais peut-être dans mon escarcelle. [:paysan]
Steel panther version moderne: hop, je me suis refait la guerre du golfe du côté français. Pas assez de bastos avec les gazelles, c’est nul. :o
Edité le 30/07/2008 à 07:37
J’essaye de battre l’IA de Sins of a solar empire ![]()
Et entre 2 partie, je fou la merde dans la compté grâce à la bataille pour la terre du milieu 2 :nexath
Toujours en vacances :ane:
J’essaie de terminer Mass Effect (32h de Franc-Tireur et je commence à le trouver un poil répétitif :neutre: mais bon, il en vaut quand même la peine
)
Je viens de commencer F.E.A.R. Perseus Mandate, j’espère que je le trouverai aussi bien que son grand frère ^ ^)
J’aimerais bien commencer un hack’n slash… au début je voulais recommencer Titan Quest mais je me suis dit que t’en qu’à faire, pourquoi pas en commencer un « nouveau » ? Alors j’hésite entre Diablo II et le nouveau Legend : Hand of God… dur dur décision ![]()