A quoi jouez-vous en ce moment ?

Paraworld

Trackmania united :love:

Si ce jeune homme n’a que ca a faire grand bien lui fasse,parce que entre gérer sa fiancée,ses potes,des études d’infirmiers(stage +théorie) ca laisse peu de temps pour son loisir préféré.
J’ai juste le temps de jouer au FreeCell (Pc)
Et un petit peu a NFS underground 2 (Ps2)

Toujours sur vietcong. :miam:
Troisième fois que je le refais et je ne m’en lasse jamais.

Dans ce cas tu n’as pas joueur mais plus PowerGamer :o

Le jour où tu bosseras tu verras que tu n’auras plus le temps de jouer à tout ça en même temps :smiley:

Toujours présent sur Halo (PC) :miam:

No-life spotted. :o

La je dois dire que tu m’as eu j’ai un peu exageré mais aussi j’ai pas parlé des board games et des parties de cartes.
Grosse nostalgie.
Ma periode preferé c’etait la fac y’a pas photo en therme de rythme avec la vie active. :frowning:
Responsabilité stress heure sup erf.
Mais d’apres les reactions j’ai de la chance d’avoir des amis et une copines qui sont joueurs (et qui aiment aussi la beuh mais ça c’est une autre histoire).

Je joue à City of Heroes, à Guitar Hero et Vampire Bloodlines, en ce moment. Je prévois Neverwinter Nights 2, Jade Empire, Jump Ultimate Stars, Elite Beat Agents et Dark Messiah of Might and Magic dans les mois qui viennent.

A côté de ça, je bosse, je m’occupe de ma chérie, je vois des gens, je balade… être passionné de jeux, c’est pas forcément être nolife. :jap:

LFP 07
total war 2

sinon j ai un peu test gtr2 … pas mal mais … bon.

Anno 1701
Battefield 2142
Football manager 2007

:miam:

:frowning: :frowning: Pas les sous d’acheter m2tw :frowning:

en ce moment moi c est plutot port royale 2

Warcraft 3 TFT sur Battlenet…
Si quelqu’un est chaud pour ce soir -> mp! :bounce:

si t’as joué à rtw je sais pas si ça vaut la peine de payer plein pot, moi j’avais une réduc de 10€ donc j’en ai profité mais je trouve qu’on se lasse vite quand même

Battlefield 2
Medieval 2 Total War
CCS

et… Supreme Commander Beta :love:

Battlefield 2
Medieval 2 Total War
CCS

et… Supreme Commander Beta :love:

BF2142
Anno 1701 :miam:

le parrain (si j’y arrive car il bug)

Medieval II Total War (PC), vraiment excellent, je ne m’en lasse pas, cela dit vivement un patch pour équilibré un peu tout ça :super:

Splinter Cell Chaos Theory (PC), je vais quand même le finir avant de me laisser tenter par Double Agent.