Une faute de frappe ça reste nettement plus lisible que du SMS (la preuve, j’ai mis au moins 10s à trouver de quelle faute tu parlais :o)
Après, je n’ai jamais dis que j’étais irréprochable :neutre:, mais essayer d’être un minimum lisible par la majorité des gens normaux qui ne passent pas 10h par jour sur leur téléphone, c’est la moindre des politesse
Medieval II total war (PC) tout simplement énorme, dans la lignée de la série. :super:
Le Parrain (PC) qui malgrès les critiques m’a bien accroché et au prix où on le trouve maintenant, ça devient un investissement interressant. Par contre manette obligatoire.
Unreal Tournament Game of the Year Edition. Je suis tombé dessus en faisant un peu de ménage sur mon disque, j’ai lancé le jeu "par nostalgie", et c’est l’engrenage… UT 2004 a beau être un excellent jeu, il y a une dose de "bourrinisme primaire", de "réflexes sollicités au maximum", et de "mains moites au bout d’une heure à cause de l’adrénaline" dans ce jeu qui lui donnent un gameplay incomparable
Whao bande de petit joueur vous avez vraiment pas que ça à faire.
City of heroes. je commence seulement à m’en lasser au bout 1an et demi faut dire que la communauté est vraiment cool.
Medieval total war 2. vivement le patch mais vraiment le gameplay est mieux foutu que dans RTW.
Lfp 07 bien meilleur que le 06.
Panzer general 3D un peu de strategie ça active les neuronne. :ange:
Je dis ça pour la pauvreté de la reflexion dans les jeux actuel. (je point je clique je pointe etc…)
Et Never winter night premier du nom merci metaboli se jeu est facile en incarnant un guerrier mais avec un mage on flipe ça race.
Pes 6 incroyable j’aurais jamais crue qu’un simple jeu de foot offre autant de possibilité.
Et à plusieur ça devient dingue.
Et puis atlantis2159 trop cool.
Et j’en oublie.
Joueur ce n’est pas un passe temps c’est une vocation vivi monsieur. :pt1cable: