A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moi je joue à Titan Quest, je vais me mettre sérieusement sur Neverwinter Nights 2 et je me tate pour prendre Silverfall. Je vais aussi essayer Viva Piñata sur XBOX 360 parce que j’aimerais bien trouver un jeu qui me plait sur cette console (même s’il parait qu’il n’est pas terrible).

Mon jeu du moment => Cramage de processeur…

Sinon, j’aurai bien continué NWN 2 mais bon…pas de pc, pas de jeu !

Trackmania United (pc) j’adore :love:
Bfme 2 (pc) je ne m’en lasse pas :slight_smile:

morrowind et wrc 4(plaiestacheune) pour moi :miam:

Warcraft 3 TFT
BattleZone II Et oui, je m’y suis remis… :smiley:

NFS Most Wanted, arf que c’est long le mode carrière… (40% pour le moment)
QUAKE IV (j’avance pas, je suis bloqué)
FEAR (bloqué aussi depuis de longue semaines)

et recement Demo de Silverfall, mais la rotation de la map m’exaspère, je vais lacher l’affaire… :paf:

En ce moment chez moi rien parce que je ne suis pratiquement pas là depuis le début de la semaine :ane:, par contre j’ai pu tester chez des potes NFS Carbon et Anno 1701

NFS Carbon : comme je le disais dans le topic dessus, c’est une copie carbone (:o) de MW : même décors (mais la nuit, ça change tout :paf:), même modes de jeu (ah non, le Drift est revenu des Undergrounds), ils ont même gardés exactement les mêmes musiques et voix lors des poursuites avec les flics :riva:
Et en plus ils reviennent à un "tout nuit" à chier (à quoi ça sert de modéliser une ville si on ne la voit pas ?) et une ambiance encore plus poussée kéké-jacky (si si, c’est possible) qui est proprement à vomir :confused:

Anno 1701 : là par contre, chez d’oeuvre :super: Ca m’étonne même que pratiquement personne n’en est parlé ici :smiley:
Je ne connaissais pas les épisodes précédents mais c’est tout bonnement génial, un must-have pour les amateurs de jeux de gestion poussés, et en plus pas dégueux graphiquement :wink:

Un ami me 'la prété, et franchement j’adore anno 1701 :love:
Je le trouve vraiment tres profond, tout en restant malgré tout relativement "simple"!
Allez tiens, je me l’acheterai pour y jouer en ligne :super:

rome total war :super:
par contre je suis bloqué dans paraworld :confused:

Tu as essayé rome total war?

Personnelement,toujours sur HOMM V,je reste bloqué sur la mission 5 de la première campagne en mode difficile.

Dire,qu’il y a 6 campagnes et que je galère sur la première. :paf:

:love: en ce moment je joue a deer hunter 2005 et flatout 2 sur ps2 , et mon prochaine achat deer hunter 2005 bien sur :super: :super: mais je cherche dinosaur hunter, et elephant hunter en demos , pas facile a trouver , mais avec un peu de patience :ange: :MDR

Pro Evolution Soccer 6

Rise Of Legends

NfS Carbon

FlatOut 2 Powwwwwwwwwwwwwwwa !!!!!!!

[b]Trakmania United/b
[b]Anno 1701/b

Gothic III

ça fait quelques temps qu’il est au placard moi :smiley:

Toujours NWN 2 pour moi ( je rentabilise, je rentabilise… mon porte monnaie a encore le gout amer des 70 euros perdus)
J’alterne cependant avec Hitman 2, bien sympathique mais pas facile.

Salut à tous
FEAR extraction point et Splintercell double agent

FEAR
Earth 2160
PES 6
Football Manager
Oblivion KotN
Spellforce 2

bein moi il l’était depuis son achat, faute de temps (trop occupé avec Dark maessiah et GW Nighfall :paf: )