A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je viens de commencer Mass Effect :miam: Une fois lancé, très difficile de le lâcher :whistle:
Le scénario et l’univers sont vraiment pas mal du tout :sol:

Me suis remis à Dungeon keeper 2, theme hospital et je galère sous command and conquer 3 tibérium pour pas planter tout le temps !

Surtout qu’ell est deja largement has been [:shy]

Sinon toujours sur CoD4 en multi et faudrait que je songe à installer mon Mass Effect un de ces 4 :ane:
Edité le 07/07/2008 à 22:40

Depuis mon 3500+ et ma 6800GT, je peux pas jouer à :
-Crysis
-GRID
-DIRT
-Mass Effect
-…

:paf:

Quelle jeu c’était Dungeon Keeper 2, je fantasme sur un troisèeme opus :stuck_out_tongue:

On continue notre partie de NwN 1 en coop, on vient d’attaquer l’acte 2 :smiley: Mais ma femme n’est pas douée pour protéger la faible magicienne que je suis (ça et le fait que j’ai pris la compétence "Marche invariablement dans tous les pièges qui se présentent :o ), je n’arrête pas de crever comme un con :riva:, du coup j’ai 2 000 XP de retard sur elle :paf:

Pluzun, et je rajoute même Splinter Cell Double Agent pour moi :paf:

SPWAW [:shy]

Steel Panther: World at War, pour les incultes. :o Me suis débusqué un mod qui corrige les bugs, améliore le bidule et tout… et je me suis fait laminé. :cry:

Toujours Age of conan , je ralentis le rythme histoire de voir venir du patch

TF2 de temps en temps , je ressort l’ingénieur et le sniper ^^
Cycling manager 2008 , bien prenant comme jeu , dommage qu’ils n’aient pas plus de moyen car il reste un goût d’inachevé ^^

Tiens, ça me fait penser que je n’ai pas retouché à mes 10 jours gratuits de WoW depuis le premier jour :o

Comme quoi… :ane:

Les « … » sont fait pour ça :paf: ²

Avec mes bons résultats au bac, 'vais ptet pouvoir m’acheter un GPU digne de ce nom [:paysan]

J’ai des bons résultats mais ça change rien quand même :neutre:

Oui mais toi, on s’en fout. ^^

:ane:

Retourne sur DotA toi :o :whistle:

Je jouais à NFS Porsche tout à l’heure http://kay.smiley.free.fr/images/3015.gif

P’tain, l’avatar de nazbot. :paf:

:o
Et toi sur EAPC… :whistle:

Age of Conan (PC)
Supreme Ruler 2020 (mouais en fait c’est plus stable que mission président et y’a une partie militaire convenable mais alors y’a pas grand chose d’autres, sur le coup et malgré les bugs je préfère vachement mission président. Déjà ne pas avoir de contrôle au niveau des armées c’est bonjour le micromanagement, bref au final je vais quand même espérer que eversim sorte une nouvelle version (finie cette fois))

+1 :paf: