A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est pas le fofo, c’est le cache de ton navigateur :wink:

Je pense qu’ils parlent de « Comité pour un nouvel avatar sexy pour karpizieuche… »
Edité le 08/07/2008 à 17:04

Ah ok :smiley:
Oui mais c’est temporaire celui là ^^
Mais j’avais mis aussi une photo de Frank Klepacki un peu hard (voir sur google) ^^ (c’est celui qui a fait les musiques de C&C :wink: )

Je viens de télécharger Dwarf Fortress sur mon EeePC, comme ça j’aurais de quoi m’occuper pendant les vacances, et celui-là au moins il ne fera pas ramer la bête :ane: (quoique… il a déjà lis 3/4 d’heure pour créer le monde :paf:)

Ayé, je viens de terminer le jeu Bac Pro Logistique, j’ai opté pour la fin « Admis avec mention Très Bien » :o

J’ai entendu parler d’une suite « BTS Logistique Transport », j’espère pouvoir l’acheter bientôt :ane:

L’addon sera dispo dès début septembre :super:

:ane:

Oui c’est chargé mais c’est aussi pas mal varié, c’est ça l’avantage :wink: (ça touche à BEAUCOUP de choses en fait :D) Mais ce n’est pas si compliqué, il y a beaucoup de trucs à savoir mais les calculs en eux-même n’ont rien de difficile, il faut juste être logique :wink:

Sinon, je viens de me terminer un vol sur FSX, Glasgow / Johanesbourg, 10h de vol (pas en une seule traite hein, heureusement qu’on peut sauvegarder :o ), approche sur Johanesbourg pas évidente, de nuit et cet imbécile de contrôleur a commencé à me faire descendre trop tard :riva:, du coup je suis arrivé à l’altitude approprié juste au-dessus de la piste, impossible d’atterrir, il m’a fait faire un tour complet (et avec un Boeing, c’est long parce qu’il faut aller loin :o ) et je commençais à être short kérosène :ane:
Un peu avant j’avais perdu mon indicateur de vitesse (pitot gelé, j’avais oublié de mettre le dégivrage [:blonde]), heureusement en redescendant la température s’est adoucie et il s’est remis à fonctionner :o

Day of Defeat: Source le week-end gratuit m’aura conquis (et puis le prix de $5 aussi ^^)

Moi j’ai un jeu aussi : lancer son poste + outlook + eclipse + visual studio + sql serveur 2005 en moins de 20 min
Depuis qu’on nous plombe nos machines avec leur LOURDE infrastructure à la noix , ça devient chaud ^^

Enfin je voulais dire, c’est assez casse tête, on peut passer son temps au téléphone pour négocier etc…

/HS

The witcher et Ultima underworld 2 qui a sacrément vieilli qu’en même. :confused: Je ne parle pas au niveau des graphismes mais du gameplay.

Et on peut même pas découper les palmiers avec les ailes :o

Et le WTC ? :whistle:

:jap:

Crysis c’est le meilleur jeu du monde : on peut abattre les palmiers [:shy]

T’as bien fait de préciser :MDR

Tellement vrai ce « T » :MDR
Edité le 10/07/2008 à 16:51

Je me suis remis a Crysis cette semaine.J’ai reçu mes cartes graphiques, ben maintenant c’est assez confortable en DX10 35-48 fps
franchement c’est de toute beauté, c’est quand même dommage qu’il faille une bête de course pour en profiter. :smiley:
Sinon GRID en multi sur les serveurs avec dommages « off », d’ailleurs j’ai réussi a croiser des gars niveau « elite » , ils sont injouables en tout cas à la manette :smiley:

Je continue mon ascension dans Pangya, c’est gratuit, fun, et rempli de gens sympas de tous âges… :slight_smile:

Les graphismes font un peu manga-kikoolol mais c’est tout de même plaisant :smiley:

Je joue a rater des screens avec Fraps :grrr:

je suis à fond dans Bioshock :slight_smile:

Sinon je joue au multi de crysis de temps à autre.

Sans oublier TMNF

Fais des vidéos. :ane:

Ai fini Assassin’s Creed (enfin je termine un jeu, ça fait 6 mois que ça m’est pas arrivé)

Là je reprends The Witcher…