En même temps c’est pas trop un pilotage adapté à un poulet
T T T, au moins c’est la preuve que les poulets volent :o
C’est le syndrome SPORE encore , ils vont tous croire qu’ils peuvent conquérir l’univers maintenant :o
Day of Defeat source:
c’est cool et pas trop envahie par les pijamas et les cheateurs :super:
des que je reçoit ma nouvelle CG je compte me prendre COD4 :icon_biggrin:
je test titan quest en attendant diablo 3 et SC2 et le nouveau projet secret, et far cry 2 et … et… j’ai oublié les autres ^^
Attends de voir ce week-end (où il sera gratuit) ^^
on m’a parlé de Dungeon Siege, c’est bien ?
Sinon je me remise à Diablo ![]()
![]()
Moi je ne la terminerai que mardi :o (à moins que la soluce ne soit publiée à l’avance :ane:)
Nan, résultats mardi :o
Franchement, je n’ai aucun doute sur le fait de l’avoir, c’est surtout le « avec quelle mention » qui me turlupine :o
Je viens de finir Unreal Tournament 3. Bon la campagne solo n’est pas le point fort du jeu mais ça défoule bien.
J’ai fini Bioshock aussi (enfin :paf: presque un an pour le faire ), ça s’arrange un peu sur la fin, c’est un peu moins répétitif et on découvre des trucs plutôt sympa.
Par contre la fin en elle même n’est vraiment pas terrible. ![]()
Me demande ce qu’ils vont bien pouvoir mettre dans Bioshock 2 et 3 ?
Ba ya plusieurs fins différentes il me semble nan?
Quelle idée d ejouer au gentil aussi… :ane:
Race Driver : GRID
J’ai enfin réussi à lancer StreamMyGame sur mon EeePC (sous Xandros je n’arrivais à rien, j’ai réinstallé un XP), alors le bilan : en Wi-Fi c’est absolument injouable :ane: Faut que je reteste avec un bon vieux câble RJ-45 ![]()
Qu’est ce que c’est ?
J’ai vu leur site web et ce n’est pas clair…
Une sorte de Justin.tv réservé aux jeux vidéo ?? Un programme pour enregistrer des vidéos de jeux (comme Fraps) puis pour les diffuser sur internet ?
Eclairez ma lanterne ! ![]()
C’est un logiciel et un site qui peuvent être utilisés pour « streamer » ses jeux sur un autre PC ![]()
Par exemple, j’ai eu il n’y a pas longtemps un EeePC, un mini-portable, qui est donc absolument incapable de faire tourner un jeu (il a déjà du mal à supporter Windows :ane:), en passant par StreamMyGame, le jeu se lance sur mon PC habituel et il renvoie la pâtée sur le petit (son + image) qui en contrepartie lui renvoie les commandes claviers + souris ![]()
Donc en gros tu joues sur le petit PC
Pratique quand tu veux jouer dans ton lit ou dehors sur la terrasse quand il fait 30° dans la chambre :ane:
C’est jusque le WiFi n’est semble-t-il pas assez puissant… Normalement on peut aussi « streamer » via Internet (pour faire essayer un jeu à un copain par exemple), mais vu mes résultats de ce soir, y’a intérêt à avoir une connexion hyper-costaud :paf: (surtout en upload)
Wolfenstein: Enemy Territory
je suis un vieux de la vieille, mais je n’ai pas trouvé un jeux aussi prenant pour jouer en ligne
Super StreamMyGame, comme ça au lieu d’avoir un seul PC d’allumer on en a 2. :super:
:riva:
L’écologie, c’est pour les bobo. :o
Edité le 06/07/2008 à 09:52