J’ai vu pour la première fois une PS3 ramer, oui ramer :paf:
Hier, je suis aller chez un ami disputer à 3 un CoD4 sur PS3 : on était donc à 3 sur le même écran, et les bombardements aériens faisait ramer le jeu. :nexath
Edité le 29/06/2008 à 14:48
J’ai un peu essayé WoW ce matin… disons que ce que j’ai vu pour l’instant me paraît relativement simpletiste Bon, je n’en suis qu’au début évidemment, mais déjà niveau 4, tout ça en butant à la chaîne des loups et des kobolds (qui ne réagissent pas quand on massacre leur pote juste à côté, alors que vu le nombre qu’ils sont ils n’auraient aucun mal à nous buter :nexath) qui respawnent sans arrêt :paf:
Je sens que je n’irai pas au bout des 10 jours :D, dans le genre, Guild Wars m’avait retenu bien plus longtemps :miam:
Les combats sont super bien fait mais c’est pas très difficile :sweet:
Avec mon framerate pourri d’avant le jeu était plus dur en normal que là en difficulté maximal :paf:
Et aucun stress pour le moment! Doom 3 était plus stressant (sans quicksave :ane:)
Sinon, je viens de me faire mon premier appontage sur porte-avion avec le F-18 dans FSX… 'tain y’a pas à dire, les pilotes de chasse ils doivent avoir un sang-froid monstrueux et une paire de corrones comme ça pour faire des trucs pareils :nexath
Même en mettant le jeu au quart de sa vitesse, j’ai dû recommencer des dizaines de fois :paf:
Ca fait un mois facilement que je n’ai pas allumé mon PC de jeux. Je suis sur GTA IV sur PS3 (147h de jeu et même pas 50% d’avancement).
Heureusement que ce sont les vacances, pas trop de sorties et j’ai Mass Effect qui m’attend.
Edité le 01/07/2008 à 08:57
Oh la vache, je viens de me faire une de ces missions dans FSX :o
Interception d’OVNI au-dessus de la Zone 51 avec un F-18 :bounce: Il fallait lui coller au cul pendant 100 secondes pour l’analyser et lui transmettre un virus (il me semble avoir déjà vu ça quelque part :ane:), mais avec la vitesse et la manuvrabilité du bordel, les voltiges de fous que j’ai dû faire pour le suivre :ane: J’ai vraiment poussé l’avion dans ses derniers retranchement, limite si j’aurais pu sentir les boulons trembler :ane: