Mass effect (enfin j’aissaye de jouer decu car la ca bug j’ai fait un poste dessus justement) Tabula rasa et euh City of villains … :super::paf::paf::paf::paf::paf:)Supreme commander forged alliance mais hors-ligne
Edité le 26/06/2008 à 15:29
Moi, je joue a TF2, AOC mais aussi a Lock On simulation aérien qui commence a daté (sortie Décembre 2003) Je joue aussi a Fligh Simulator X et Natural Selection vieux mod de HalfLife1 qui est toujours incontournable en RTS FPS.
A quoi je joue ?
Je suis pris dans un élan nostalgique. A l’approche des chaudes journées, je me suis remis à Baldur’s Gate 1, Grim Fandango, Jedi Knight 1 et Morrowind
:paf: Je l’avais supprimé tout à l’heure ce post :riva:
Ce forum a parfois de drôles de réaction, un coup ça marche, un coup ça marche pas :ane:
Sinon, retour sur FSX, je collectionne les badges : j’ai déjà celui de l’aéroport le plus éloigné, le plus bas (ça fait drôle de voir l’altimètre passer sous le 0 :ane:), les 5 plus hauts, les 5 plus courts, le plus au nord, il ne me reste que le plus au sud à faire
Combat Mission: Shock Forces. Pas compris ce qui m’est arrivé, j’ai refait une mission que je connais sur le bout des doigts et là, tout avait changé: nombre d’ennemis, leurs positions… et là, ce fut un combat ultra acharné. :grrr:
Red Faction II terminé
Je n’ai pas vraiment eu l’impression de jouer à la suite du Red Faction 1
Et toujours Half-Life 2: DeathMatch, Doom 3, Need For Speed: Underground (plus que 20 courses je crois)
Je suis en train de télécharger la version d’essai de World of Warcraft 10 jours gratos, histoire de voir ce que c’est, et si je lâche plus ou moins vite que StarWars Galaxies où j’avais téléchargé une version 15 jours d’essai, abandonnée au bout de deux jours :ane:
EDIT : ça commence bien téléchargement bloqué à la moitié :paf:
Edité le 28/06/2008 à 23:31