T’y est arrivé en deltaplane c’est ça ? :whistle:
:oui:
3700 km en delta, 3 mois de vol :super:
:ane:
Nan, j’ai été obligé de prendre le plus gros bousin du jeu de base, le Boeing 747-400, les autres n’allaient pas assez loin :nexath
Le ravitaillement en vol, ça existe ![]()
Pour les avions long courrier ? :paf:
Pour les chasseurs je veux bien mais c’est difficile avec un gros Boeing :icon_biggrin:
Bah, tu fait un trou de tu met un tuyau ![]()
Comment ça c’est pas possible ? Nous els rocs, nous n’avons pas peur du grand air :nexath:nexath
voila enfin j’ai terminé stalker avec les 2 vraie fin enorme! :ouch:
j’ai revendus quelques jeux je vais me prendre world in conflict et en attendant je recommence L’EXCELLENT Beyond Good a Evil
Par curiosité : as-tu déjà testé (avec une météo favorable) ?
Sinon bah j’ai profité du week-end gratuit pour jouer à Team Fortress 2 ![]()
Edité le 23/06/2008 à 01:02
pareil que raynor, j’ai testé tout le weekend TF2 et je crois que je vais l’acheter, il est top ce jeu!
Non : y’a pas de deltaplane dans FSX :ane: (juste un ULM :o)
Après, faire un tel voyage en ULM (faut cocher l’option « Carburant illimité » sinon on va pas loin :ane:), faut avoir le temps devant soit :pt1cable: Ca prend déjà plus de 5h avec le Boeing… :o
Temps accéléré x16, ça va encore :o
Recherche de tuto pour installer Frontier elite II (l’idée m’est revenue y’a pas longtemps) sous Windows Vista…
Je vais acquérir un portable avec Intel GMA X3100 en cg, et comme pas grand chose tourne dessus dans ce qui est récent…
(ça me donne envie de rejouer à HL1 tient…)
Sinon toujours TF2 et GRID (presque fini).
Dans TF2, le FFA ça existe pas.
C que du team vs. team. Et généralement, même sur un serveur plein d’inconnus, le jeu est toujours de qualité. En tout cas, j’ai jamais eu de problèmes après un unique incident aux débuts du jeu où je me suis fait kicker d’un serveur d’abrutis qui toléraient pas que je leade le jeu au Snipe :paf:
[quote="Blake_ch_1_1"] J'avais fait passé Khelgar en moine avec la quête associée, mais j'ai pas vraiment aimé (faut dire que j'ai pas testé longtemps). J'étais trop choqué de plus voir mon nain favori avec ses 2 haches à 2 mains et sa CA qui avoisinait les 40. Par contre, il courait vite :D [/quote] Le moine c'est énorme, mais ça commence à devenir mégabourrin à partir de 6 niveaux, quand tu commences à taper comme une arme magique et à être blindé. C'est une classe qui se développe dans la durée. En général on se multiclasse pas quand on joue moine.
'me suis remis à Darwinia !
agréable, pas trop prise de tête ni trop stressant, parfait !
Dommage qu’il soit si court !
Je pense que TF2 est fun mais les maps sont trop petites et restreintes, les persos manquent de polyvalence, et pas de véhicules; ça limite les « stratégies » ( entre guillemets pour le côté frag ).
Je préfère BF2142 et ETQW.
Ces temps je joue à Call of duty 3 ( ps3 ) et BF2142 ( surtout sur les nouvelles maps ).
Edité le 24/06/2008 à 18:49
pour TF2 j’ai également testé, pas vraiment accroché. bientot BF Heroes par contre ![]()
COH en expert biensur
car fini et re fini en solo…
Assassin Creed (30% du jeu) , ma foi ça change et il est bien.A terminer.
Team F. 2 !! (il manque je trouve aussi certaines armes suivant le perso)
CSS !!
TDU!
Bonne journée:)
GTA San Andreas (je m’en lasse pas)
Mass Effect (Un nouveau style pour moi, pas facile de s’y faire)
et aussi Assassin’s Creed pour les drapeaux (qd j’ai le temps)
Populous: a l’aube de la création
Vraiment un bon petit jeu, vieux, même abandonware si je ne m’abuse, qui se joue maintenant en ligne.
Dominion 3 et The great Tree.
Mass effect !! Je trouve ce jeu sublime : qualité graphique (après quelques réglages à cause d’une ati 1950xtx de mauvais poil ^^), une ambiance sonore excellente, des bons doublages français, un scénar qui s’annonce bien ! Je pense que je vais le recommencer une paire de fois celui là.
Sinon BF2142 pour me défouler.