A quoi jouez-vous en ce moment ?

En ce moment, je suis sur « Croise les doigts pour que son dernier semestre soit validé ».

Sinon, je suis sur NWN 2, UT 3 et « Paye ta galère dans les transports en commun » :ane:

moi je viens de finir mass effect avec un soldat. Bourrin, pas très subtil.
Je vais donc refaire la campagne avec une autre classe ^^

comment ça j’ai pas aimé le jeu ?:bounce:

Salut à tous,

J’viens d’acheter un jeu fantastique : Mountain Bike Adrenaline, jeux apparament français… J’ai jamais vu un jeu aussi bidon, et pourtant le vtt j’adore… première descente gros fou rire telement c’est exceptionnelle… mdr

A ne pas acheter, ni télécharger d’ailleurs…

En ce moment pour moi, c’est blue dragon.
J’ai décidé de le finir, j’en suis au dernier DVD.

Cassin-> je savais pas que t’étais Normand, ca fais plaisir :icon_biggrin:

Ah ca fait 3 alors ^^

je viens de finir stalker avec la « vraie » fin extraordianaire :love:

maintenant je vais jouer a legend hand of god que je n’ai pas payé car je l’ai gagné au coucour jeuxvideo.com :stuck_out_tongue:

moi je joue à counter strike source, HL2, COD4 et Perfect world

Au temps pour moi Cassin :smiley:
Nazbot : C’était bien, « l’uniformisation des cultures grâce à la mondialisation » ? [:shy]

Ah oui, j'ai acheté Joystick et je me lance dans Road to Hill 30 ;)

Pour info, le jeu est pas mauvais, mais alors la précision des armes est à chier…à bout portant tu peux rater un ennemi :paf:

Je confirme :o

J’en ai fait la triste expérience en me mettant accroupi à 1m du soldat avec le réticule en plein sur la tête et pourtant il n’a rien eu, même pas une égratignure :paf:

Vous savez aps viser c’est tout, après on accuse ces pauvres devs :nexath:nexath

Arrête avec tes clichers, si tu venais me parler un peu + souvent, tu saurais que je lâche de + en + SupCom depuis déjà quelques mois :wink:

mais hugues90 , tu réponds pas[quote=« Cassin »]

Rapport avec le topic ? :heink:

Merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où :jap:

Moi j’aurais pas les résultats avant le 8 juillet :paf: Mais bon, je ne me fais pas de sushi, faudrait que je loupe une épreuve pour le rater :ane:
[/quote]
on est pas dans la section jeux pc???

Si… mais pas dans un topic où l’on parle d’un problème dans un jeu :paf:

Si tu veux une réponse, autant le faire dans un topic à part où ta question ne sera pas noyée sous une tonne d’autres posts :wink:

Pro evolution soccer 2008,

S.T.A.L.K.E.R. chadow of chernobyl,

Call of duty 4 en multi…

C’est sûr que ça doit faire bizarre, mais surtout à haut niveau le Moine c’est une machine à tuer :smiley:

Enfin, même à bas niveau ça peut dépoter pas mal, là (sur NwN 1) y’a poutré des bestioles tout seul avec mon Moine sans me faire toucher une seule fois là où à deux avec Chris (avec un Guerrier et un Ensorceleur) on a galéré :paf: En plus il commence à être immunisé contre pas mal de trucs, en plus d’être presque intouchable :o

Race Driver GRID (PC) même si j’avais un avis négatif sur la démo à cause du côté trop arcade j’ai tenté le coup et je suis loin d’être déçu…

TF2 (PC)

bon voila j’avais dis avant hier je crois que je commencé a jouer a legend hand of god un jeux que j’ai gagné a un concours et ben ce jeu est une bouze :lol: je vais le revendre durant le semaine et me prendre surement world in conlict qui est facilement trouvable a 20 euros maintenant :slight_smile:

Bonjour à tous,
Vu que un grand FAN et GAMER des RPG, en ce moment je joue à Mass Efffect !
Ce Jeu est carrement trop Puissant !
Franchement pour les RPG-GAMER je vous le conseil Fortement !

MWAHAHAHA, j’ai réussi ! J’ai enfin atteint l"aéroport le plus éloigné de toute terre dans FSX (sur l’île de Pâques) :smiley: Il m’aura fallut deux jours pour ça et 5 essais (dont 4 qui se sont terminés à la flotte pour cause de pas assez de fuel :ane:) et un atterrissage tellement en douceur que je ne me suis même pas rendu compte que j’avais touché le sol :ane: