En ce moment, je suis sur « Croise les doigts pour que son dernier semestre soit validé ».
Sinon, je suis sur NWN 2, UT 3 et « Paye ta galère dans les transports en commun » :ane:
En ce moment, je suis sur « Croise les doigts pour que son dernier semestre soit validé ».
Sinon, je suis sur NWN 2, UT 3 et « Paye ta galère dans les transports en commun » :ane:
moi je viens de finir mass effect avec un soldat. Bourrin, pas très subtil.
Je vais donc refaire la campagne avec une autre classe ^^
comment ça j’ai pas aimé le jeu ?:bounce:
Salut à tous,
J’viens d’acheter un jeu fantastique : Mountain Bike Adrenaline, jeux apparament français… J’ai jamais vu un jeu aussi bidon, et pourtant le vtt j’adore… première descente gros fou rire telement c’est exceptionnelle… mdr
A ne pas acheter, ni télécharger d’ailleurs…
En ce moment pour moi, c’est blue dragon.
J’ai décidé de le finir, j’en suis au dernier DVD.
Cassin-> je savais pas que t’étais Normand, ca fais plaisir :icon_biggrin:
Ah ca fait 3 alors ^^
je viens de finir stalker avec la « vraie » fin extraordianaire :love:
maintenant je vais jouer a legend hand of god que je n’ai pas payé car je l’ai gagné au coucour jeuxvideo.com ![]()
moi je joue à counter strike source, HL2, COD4 et Perfect world
Au temps pour moi Cassin ![]()
Nazbot : C’était bien, « l’uniformisation des cultures grâce à la mondialisation » ? [:shy]
Pour info, le jeu est pas mauvais, mais alors la précision des armes est à chier…à bout portant tu peux rater un ennemi :paf:
Je confirme :o
J’en ai fait la triste expérience en me mettant accroupi à 1m du soldat avec le réticule en plein sur la tête et pourtant il n’a rien eu, même pas une égratignure :paf:
Vous savez aps viser c’est tout, après on accuse ces pauvres devs :nexath:nexath
Arrête avec tes clichers, si tu venais me parler un peu + souvent, tu saurais que je lâche de + en + SupCom depuis déjà quelques mois ![]()
mais hugues90 , tu réponds pas[quote=« Cassin »]
Dans lego indiana jones il y a une pièce ou on peut créer son perso mais je n’arrive pas a faire sortir de cette pièce le pero créé
Rapport avec le topic ? :heink:
Merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où :jap:
Bah oui, j’attendais de finir ma partie de Baccalauréat Général 2008, c’était un jeu sans aucun système de checkpoint ni de quick save…si on loupe, retour au début du jeu ! et on sait pas si on a gagné avant le 4 juillet ! Dingue non ?! :paf:
Moi j’aurais pas les résultats avant le 8 juillet :paf: Mais bon, je ne me fais pas de sushi, faudrait que je loupe une épreuve pour le rater :ane:
[/quote]
on est pas dans la section jeux pc???
Si… mais pas dans un topic où l’on parle d’un problème dans un jeu :paf:
Si tu veux une réponse, autant le faire dans un topic à part où ta question ne sera pas noyée sous une tonne d’autres posts ![]()
Pro evolution soccer 2008,
S.T.A.L.K.E.R. chadow of chernobyl,
Call of duty 4 en multi…
J’avais fait passé Khelgar en moine avec la quête associée, mais j’ai pas vraiment aimé (faut dire que j’ai pas testé longtemps). J’étais trop choqué de plus voir mon nain favori avec ses 2 haches à 2 mains et sa CA qui avoisinait les 40. Par contre, il courait vite
C’est sûr que ça doit faire bizarre, mais surtout à haut niveau le Moine c’est une machine à tuer ![]()
Enfin, même à bas niveau ça peut dépoter pas mal, là (sur NwN 1) y’a poutré des bestioles tout seul avec mon Moine sans me faire toucher une seule fois là où à deux avec Chris (avec un Guerrier et un Ensorceleur) on a galéré :paf: En plus il commence à être immunisé contre pas mal de trucs, en plus d’être presque intouchable :o
Race Driver GRID (PC) même si j’avais un avis négatif sur la démo à cause du côté trop arcade j’ai tenté le coup et je suis loin d’être déçu…
TF2 (PC)
bon voila j’avais dis avant hier je crois que je commencé a jouer a legend hand of god un jeux que j’ai gagné a un concours et ben ce jeu est une bouze :lol: je vais le revendre durant le semaine et me prendre surement world in conlict qui est facilement trouvable a 20 euros maintenant ![]()
Bonjour à tous,
Vu que un grand FAN et GAMER des RPG, en ce moment je joue à Mass Efffect !
Ce Jeu est carrement trop Puissant !
Franchement pour les RPG-GAMER je vous le conseil Fortement !
MWAHAHAHA, j’ai réussi ! J’ai enfin atteint l"aéroport le plus éloigné de toute terre dans FSX (sur l’île de Pâques)
Il m’aura fallut deux jours pour ça et 5 essais (dont 4 qui se sont terminés à la flotte pour cause de pas assez de fuel :ane:) et un atterrissage tellement en douceur que je ne me suis même pas rendu compte que j’avais touché le sol :ane: