A quoi jouez-vous en ce moment ?

Vice City… je connaissais pas du tout, j’avais accroché sur la sortie de GTA 4, mais pas de TV donc pas de console. Alors je me rattrape sur VC, et j’adore !

mais 98 paquets grrr…

Age of Conan :super:

NFS Porsche 2000 avec ma 911 S boîte courte sur Corsica :miam: :super:

Aaah, les boîtes courtes :miam:
Un vrai régal pour l’accélération !

j’ai craqué…

J’ai réinstallé x-wing alliance + mod graphique ahahhaha :nexath :nexath :nexath

The Witcher: Chapitre 2 inside.

je me lance dans assasin creeds

Gothic 3, mais une quête a bugué et maintenant je suis obligé de recommencer, donc je recommence pas … :confused:

T’as pris les patchs fais par la communauté ?

Dans lego indiana jones il y a une pièce ou on peut créer son perso mais je n’arrive pas a faire sortir de cette pièce le pero créé

Demain j’achète Joystick pour avoir Brothers in Arms !
Bah oui, j’attendais de finir ma partie de Baccalauréat Général 2008, c’était un jeu sans aucun système de checkpoint ni de quick save…si on loupe, retour au début du jeu ! et on sait pas si on a gagné avant le 4 juillet ! Dingue non ?! :paf:

Quelle section ? :smiley:

Geek Scientifique :ane:

Ok. Moi ESM :oui:

Gné ? Kékoikèce ? :paf:

Elder Scrolls Morrowind ?

:whistle:

Rapport avec le topic ? :heink:

Merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où :jap:

Moi j’aurais pas les résultats avant le 8 juillet :paf: Mais bon, je ne me fais pas de sushi, faudrait que je loupe une épreuve pour le rater :ane:

Je reviens d’une partie de Fin du Bac au Champ de Mars c’était pas très sobre :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

The Witcher

Toute la semaine, j’ai « joué » à L’esclavagisme du petit personnel, bien pourri ce jeu.
Aujourd’hui, je joue à La revanche du petit personnel : récup’ d’heures supp’, ca me plait deja beaucoup plus

:ane: