King’s Bounty (l’original) ^^
Ben quoi c’est pas si vieux que ça ^^
C’est juste que le jeu est vieux, je m’attendais à le voir à 20 max !
Et je ne crois pas qu’il y ait tous les addons…
BF2, je l’ai acheté neuf sur eBay il y a 3 ans pour un vingtaine d’euros je crois.
je suis encore sur bf 2142 en multi :miam: … je suis complètement accro ! :paf:
et surtout je me refait un Metal Gear Solid 2 … pour me préparer au 12 juin :oui: ( sortie de mgs4 :love: ) ( enfin … si je trouve les roro pour me prendre une ps3 :pfff: )
Edité le 21/05/2008 à 20:26
Mouai j’ai joué a un MGS sur ps1 et franchement ça m’a pas marqué ![]()
:MDR excellent ton ami ! - ca cay un vrai fan ! :paf:
qu’est ce qui t’a pas plu ?
… moi je trouve que la serie Metal Gear est l’une des plus belle creation de l’homme :nexath
[spoiler] ca marche po les quote ! :( [/spoiler]
EDIT modo : quote corrigé ![]()
Message edité le 22/05/2008 à 00:24
bah rien m’a plus en fait , mécanismes trop lent et pas intuitifs et puis je suis pas fan du genre. Je préfère presque un splinter cell mais bon je sais que ce n’est pas pareil.
ben , le gros truc avec MGS … c’est surtout l’histoire et le senar … a part ca … il a rien de mieux que les autres jeux :neutre:
→ j’attends le 4eme episode uniquement pour comprendre un peut plus ce qui ce passe …
Edité le 21/05/2008 à 21:07
:hello: et bien moi je joue au POKER Texas Holdem sur internet ![]()
J’ai eu ma période aussi , mais bon c’est pas aussi fun qu’en vrais et je perd patience
tmn + css
bioshock, pardi! :o
Witcher, vain de dieu. :o
blasphème! :o
Age of Conan :neutre:
Vu ta réaction, on dirait que c’est nul. ![]()
Ah oui, j’ai joué à la démo de Grid (en fait, c’était Ati Tray tools qui faisait les bugs. :o ) et, au final, c’est méga bof: Techniquement, c’est très bon, il n’y a rien à dire mais, franchement le gameplay ce n’est pas ma tasse de thé d’autant plus qu’ils te font jouer par défaut en vue arrière typique du marché console et je déteste/hais totalement cette vue dans les jeux de bagnole. :grrr:
Bref, ça m’a cassé tout intérêt pour le jeu et je l’ait zappé de mon dur. :neutre:
Maintenant que j’y pense, j’ai aussi testé la démo de Trial 2 qui, comme son nom l’indique, est un jeu de trial. :ane: C’est un genre très classique dans le monde shareware: une moto, des obstacles et il faut gérer l’assiette de la moto, ce qui est plus difficile à dire qu’à faire.
Bref, bon petit jeu avec un côté technique largement supérieur à ces congénères. ![]()
Edité le 23/05/2008 à 09:31
encore un blasphème! Age of conan est sacré, on ne prononce pas le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom! :non:
Histoire de lancer la conversation, je viens d’installer kaspersky internet security 2009, et j’avoue qu’il y a une réelle innovation par rapport à la version 2007, surtout au niveau de l’interface et de la légèreté du soft, ils n’ont pas menti, en plus il a bloqué une intrusion par wm ssql un truc dans ce genre, avec une tentative d’attaque de worm! ![]()
RAF. :o
On est sur un sujet de JV, pas d’antivirus.
liberté d’expression! http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon01.gif
pas du tout, c’est plutôt style je vois pas ce que je pourrais jouer d’autre :ane: