A quoi jouez-vous en ce moment ?

les navets et les fps bourrins! :whistle:

Ouais. :bounce:

désolé… :ange:

pour l’instant c’est vache maigre. De plus après 3 mois de EU:Rome puis du hoi2 et mission president en hardcore un mmo est le bienvenu, surtout qu’en plus il est bien (et encore mieux que ce que la béta m’avait fait penser) :neutre:
Je vois même pas quel jeu nouveau serait intéressant là de toute façon, rainbow six est mort, supreme ruler 2020 pas encore sorti :neture:

je cherche a tester neverwinter nights 2, mais j’ai pas trouvé de démo, j’vai envoyer un mail grouper a mes ami player pour voir si ils l’ont… car je sais pas trop a quoi jouer en ce moment !:confused:

A batelfield vietnam,a call of juarez.

T’es sûr de ton raisonnement ? :nexath

:stuck_out_tongue:

Sinon je joue à TMNF un petit peu et aussi à BF2 (la démo :D)

:ane:

Franchement ayant testé les 2 crysis est un fps tout ce qu’il y a de plus banal , par contre assassin’s creed est une nouvelle expérience et je le trouve nettement plus agréable à voir et nettement plus impressionnant .

Perso je préfère crysis, assassin est bien mais on s’en lasse rapidement malgré la nouvelle expérience, et crysis non :stuck_out_tongue:

Un ch’ti coup d’Avernum V pour décompresser. C’est marrant, le jeu est au tour par tour mais il est mille fois plus nerveux qu’un The witcher ou oblivion, ça va ultra vite, tu traverses les zones en quelques secondes, les combats sont rapides etc etc… Bref, c’est chouette et ça donne envie de continuer surtout que le dev s’est bien démerdé pour décrire les paysages et a bien chiadé les dialogues. :miam:

C’est étonnant de voir que depuis la sortie de GTA IV sur consoles les topics sur GTA San Andreas se multiplient ici :ane:

j’ai changé de cg :sol: … du coup j’ai reinstallé la demo de crysis 8) … je pense que je vais me le prendre demain :oui:

sinon , toujours accros a bf2142 ( la demo en multi … )
Edité le 26/05/2008 à 01:30

slt tlm :
actuellement je joue a :

• Counter Strike source (Patch textures HI-RES perso concocté a partir du site FPSBANANA) :super:
  • Assasin’s creed ( super adaptation PC) un must have
  • la Démo de RACE DRIVER GRID : probablement le meilleur jeu de caisses ( arcade bien sur) sur PC a ce jour.
  • Soul Calibur DreamCast avec nullDC 1.0.0 beta 1.6 :sol:
  • J’ai acheté Crysis mais je le laisse au chaud pour une eventuelle nouvelle CG

Crysis, Assassin’s Creed, Rainbow six vegas 2 et la demo de Race Driver GRID.

Je me suis recemment degoté en occase MGS 2 pour la phase Tanker (Dx 8.1 mourf) et silverfall qui m’avait l’air pas mal du tout dans le Joystick du mois dernier. Je prevois de m’y plonger d’ici peu ! :wink:
Edité le 26/05/2008 à 11:39

Derniers jeux joués en date :
GTR 2 hier soir.
HL² DeathMatch samedi.

CoD4 en multi

Sinon, toujours en attente du fameux mega-patch enhanced-machin-chose pour The Witcher… Ca fai depuis qu’il l’ont annoncé celui-la que mon Geralt est en stand-by au début de l’acte 2… :paf:
Edité le 26/05/2008 à 17:27

• PS :

[i]Soirée F.E.A.R. Combat : Samedi 31 Mai à partir de 21h[/i] ==> RDV dans la salle d’arcade pour plus d’infos :wink:

(bas de page)
Edité le 26/05/2008 à 17:33

Bonjour à tous

Pour ma part c’est :

• Oblivion
  • Heroes of might and magic V
  • WarCraft 3
  • Crysis
  • Turok
  • Avencast Rise Of The Mage
  • Knight Shift
  • Sherlock Holmes Contre Arsene Lupin
  • Overclocked
    et Archlord

pareil il y a quelques temps … mais moi j’ai prit la version ps2 … et une ps2 pour y jouer :paf: … on m’a raconté que la version pc été tres mal faite … en plus MGS3 n’est pas sortie sur pc :arf:

mais c’est que du bonheur cette serie mgs … vivement le 12/06 pour le MGS4 :miam: ( histoire de botter les fesse des patriotes :o )

[quote="Poussina" - Overclocked [/quote]

il est bien lui :arf: ? il me tente bien :ane: