A quoi jouez-vous en ce moment ?

Attention à bf2142 , la démo m’a convaincu mais le jeu est assez bourré de bugs.
Malgré tout un nouveau patch devrait sortir et j’essayerais moi même de voir si ça fait bouger les choses.

Retesté UT3 avec ma config de brute , et toujours pas convaincu par les nouveautés inexistantes et le moteur graphique même tout à fond.

Forged Alliance, et je suis nouveau Commander de Calypso, hein angmar :smiley:
On respecte l’ex numéro 1 mondial :nexath:nexath

a part les bugs , le jeux vaut le coup ? ( aussi bien que la demo ? ) :arf:
Edité le 19/05/2008 à 20:06

Je trouve que la démo est aussi buggué que le jeu moi :paf:

Ecran bleu direct après chargement de la carte :pfff: Je retourne sur BF2 moi :o (Euh non GTR 2 :paf: )

Bah j’ai arrêté car les bugs étaient vraiment envahissants , mais à part ça il est bien.

j’ai aucun bugs moi [:shy]

On les voit pas tout de suite ^^

Trackmania united forever (sur les serveurs nations) et counter strike source

Bioshock! :miam:

Ca me fait mal de tuer les p’tites soeurs, mais je suis friand d’adam! :icon_biggrin:

… je suis un assassin! :ange:

Assassin’s Creed et démo de Race Driver the GRID dont j’attends la version finale avec impatience

mario cars sur wii enemy terrytori sur PC FIGH PACIFIC tro bon sa jeux davion pc

Un effort sur le français serait appréciable, de même que de regarder l’orthographe des jeux sur les boîtes quand tu les achète :paf:

:jap:

Je rejoue à la démo de BF2 :smiley:

D’ailleurs si vous voulez faire une petite partie, on en reparle sur La Salle D’Arcade :wink:

C’est exact, je n’y avais pas pensé :ane:

30€ neuf ? :ouch: :confused:

Je continue sur The witcher.

Tout le monde joue à Witcher! :icon_biggrin:

Ah! :wink:

Et moi à Bibine shock! :nexath

J’ai laissé tombé the witcher , je préfère les hack & slash et donc je fais un peu de Titan Quest IT

Sinon j’ai remis TF2 , goldrush est une carte sympa comme tout ^^

je vais peut être me remettre a BF2 tient… quoi que un collègue m’a proposé sa clé pour BF2142 , lequel est le plus fun ?
Edité le 21/05/2008 à 11:25

Le menu de Battlefield 2 est complètement mal foutu (voir buggué) mais une fois dans le jeu on l’oublie.
L’interface de Battlefield 2142 est bien mieux pensée mais j’ai trouvé le jeu bien moins fun que Battlefield 2.