A quoi jouez-vous en ce moment ?

Trop de cheaters ont tué le jeu pour moi, ça fait un petit moment que je n’y joue plus.

Je le suis toujours :smiley:

Moi de même :smiley:

Ah bon y en a ?
C’est pourtant pas compliqué d’empêcher les gens de cheater, je comprend pas pk on a tant de mal

gniark gniark gniark
bon à l’occas on peut se faire une petite partie

J’ai réinstallé Vice City, de frustration d’avoir vu des vidéos de GTA 4 :smiley:

Je n’ai pas cédé à la tentation des vidéos de GTA IV, je n’en ai vu aucune. Au moins comme ça j’ai pas la haine de ne pas me dire que je devrais avoir une console pour y jouer et de ne toujous pas connaître la date de sortie sur PC.

Me suis remis à Avernum V. :o

de la à acheter une ps3 ou xboite pour un jeu , faut pas déconner

Nan, c’est clair :smiley:

Le jeu a beau être bon, 270 € pour l’avoir (console + jeu), faut pas pousser :o

Même le jeu seul à 70 euros , faut pas pousser !

c’est du vol :neutre:

Façon de parler , et ce n’est pas une question de budget vu que les jeux multi plateforme sont vendu systématiquement moins chère sur pc.

Hé oui , l’ironie du jeu vidéo :op

Yep, les jeux sur console sont généralement horriblement cher :paf: (et je n’ai pas à me plaindre, sur Wii les prix restent corrects - quand il n’y a pas d’accessoire avec qui l’augmente de 30 € :o )

C’est pour ça que j’attendrai que GTA 4 sorte sur PC, même si c’est dans un an :smiley:

Pareil

On arrive vite à 4 fois le prix de la console

on arrive vite à un pc haut de gamme! :icon_biggrin:
Edité le 18/05/2008 à 21:41

je suis en train de tester la demo de Battlefield 2142 :oui: … ca a l’air pas mal ! :clap: … par contre demage qu’il n y a pas un mode solo , avec une histoire :frown:
Edité le 19/05/2008 à 03:14

C vrai, le multi pour supprimer le solo cay le mal! On va créer une révolution à nous tous les joueurs pc! Viva la revolutione! :@

Sinon, Bioshock! :love::love:

J’ai mis Assassin Scream de côté! :confused: