A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je viens de finir Assassin Creed, j’ai une partie en cour à S.T.A.L.K.E.R. et sinon je me suis lancé sur Rappelz un MMORPG

Des goûts très variés, Stephanefly! :super:

Bioshock, en train de me faire piquer par ces foutues abeilles pendant que les chrosomes me flinguent à tout berzingue! :paf:

J’ai réinstallé The Witcher :smiley:

Je commence à arpenter les faubourgs de Wyzima :stuck_out_tongue:

Autant j’ai adoré Warcraft 2, autant le 3, nan, même pas la peine :paf: Ca demande trop de clics à la minute pour moi :nexath

Me dérange pas, je les ai tous bien aimé :wink:

« Qu’y a-t-il humain ? » « Pour le maître ! » « Oui mon Seigneur ! » « Pour la Horde ! » etc etc :smiley:

Et si il y a d’autres personnes intéressées pour se faire un WarCraft III (pas vraiment pour les différents mods comme DotA mais pour le deathmatch simplement) qu’ils le disent :bounce:

« Nous ne sommes pas denués de cervelles. »
« Oui maaaîître ? Bien maaaîître. »

[quote="spydark324"] Et si il y a d'autres personnes intéressées pour se faire un WarCraft III (pas vraiment pour les différents mods comme DotA mais pour le deathmatch simplement) qu'ils le disent :bounce: [/quote] On me l'a offert (avec [i]The Frozen Throne[/i]) il n'y a pas très longtemps et faire une partie en ligne pourrait se faire (pas tout de suite par contre).

Blake_ch > Je viens de remarquer que HL2: Deathmatch était dans la liste des jeux utilisant Source, liste que j’ai obtenu depuis la page d’achat du Garry’s Mod sur le SteamStore : donc j’en conclu que si j’ai HL2: DM je pourrais faire tourner le GMod ?

Bon, actuellement, toujours sur GTA 4 (360)
Je viens aussi de reprendre enfin ma partie de lost planet (360). Mission 06. J’adore :super:

Team fortress 2 :smiley:

moi a cod4 et le vieux cod1, panzers phase one.

assassin’s creed

Titan quest : IT en multi avec mon père :smiley:

c’est un bon papa! :oui:

bioshock,

bioshock,

et euh… bioshock! :icon_biggrin:

La Bataille pour la Terre du Milieu II - Company of Heroes - WarCraft III - Supreme Commander

Comment ça c’est pas varié ? Il y a de l’heroïc fantasy, de l’historique et de la SF :whistle:

Mais que de la guerre :slight_smile:

Trackmania forever pour moi! quelqu’un a t-il terminé la dernière noire???:smiley:

Age of Conan [:love] meilleur lancement de mmo que j’ai jamais vu pour le moment :super:

le mmorpg qui risque de bouleverser l’univers du mmorpg! :love:

http://kay.smiley.free.fr/images/3158.gif[/img] GTR 2 [img]http://kay.smiley.free.fr/images/6212.gif

Encore des gens sur fear combat ici ?