A quoi jouez-vous en ce moment ?

Trackmania , NFSU2,Flatout 2 et avec Steem engine (emulateur atari…)

Un mod HL2, nan???

:oui: Et 2 c’est toujours mieux qu’un seul :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je fait quelques parties de AoE III et de WarCraft III avec des amis en ce moment sauf que le seul problème c’est qu’ils sont pas très forts comparé à moi et donc y a pas vraiment de challenge :paf: Et bon, je me qualifie même pas de bon joueur de RTS, manquerait plus que ça :nexath

GTR 2 en rSimu avec la Lamborghini R-GT, plus de 700Nm :miam:

Et la partie construction du GMod t’en fais quoi mon vieux ? :o

En ce moment c’est des trains que je construis et bon c’est bien sympatoche :smiley:

[quote="NaZboT"] [b]GTR 2 [/b] en rSimu avec la Lamborghini R-GT, plus de 700Nm :miam: [/quote] Les Porsche sont dépassées ? [:shy]

:o :na:
Meuh non :o
C’est juste que l’équivalent c’est la 993 GT2 avec 610 Ch mais… comment dire… elle patine un peu pour un débutant :o

De toute façon, les Porsches il y a que ça de vrai :na:

:o

Oui, $10 + un jeu avec le Source Engine

J’ai tenté de tester Grid mais, bon je crois que les catalyst 8.4 sont définitivement une pourriture… Donc, en fait, j’ai rien testé du tout. :neutre:

+1

sur le site de sapphire, y a même pas le catalyst 8.4, juste un hotfix pour la version 64 bits de windows! :etonne2:

je suis en train de decouvrir X3 : Reunion … je suis en train de tomber amoureux de ce jeux :love: … par contre qu’est ce que c’est compliqué !! :riva:
Edité le 15/05/2008 à 04:14

The Witcher.: Pas grand chose à dire, mon pc a planté=corruption de la sauvegarde; j’ai persévéré et j’ai eu plusieurs autres plantages, résultat je n’ai pas trop avancé vu qu’en 1 heure, je ne suis arrivé qu’au laboratoire. :confused:
Edité le 15/05/2008 à 07:17

C’est quoi ta config? tu es sous vista? t’as mis les patchs? t’as mis le dernier directx? le dernier pilote graphique? désactivé ton antivirus? combien de mémoire? :slight_smile:

bizarre… :etonne2:

la mémoire peut-être. Et puis le jeu n’est pas très stable, même avec le patch 1.3. Moi, j’ai eu souvent des messages d’erreurs de mémoire qui disaient: « la mémoire ne peut être write ». :paf:

WarCraft II plante trop souvent :sweet:
Alors je me suis contenté de passer les missions pour avoir juste la trame de l’histoire et les vidéos :paf:

Je l’avais racheté aussi (avec l’add-on) mais je n’ai pas réussi à y jouer correctement sous XP :confused: (et impossible d’avoir les musiques non plus, heureusement que j’ai la BO :D)

Faudrait que j’essaie avec une Machine Virtuelle W98, voire DOS :wink:

L’édition Battle.net fonctionne parfaitement chez moi sous XP. :neutre:

Mouarf , y va y avoir race driver grid sur metaboli
La loose j’aime pas ce jeu :confused:

Bah t’es pas obligé de le prendre :ane:

Bonjour,
R6VEGAS2 solo et multi coop
R6VEgas multi coop
GT prologue PS3
CStrike source
Assassin s creed ps3, superbe mais trop repetitif :wink:
Edité le 15/05/2008 à 15:40