je joue à SUPERBIKE un jeu qui va sur ses 10ans cela faisait bien longtemps que je n’y avait pas joué à cause XP mais j’ai trouvé le bon fichier pour qu il tourne
il est vraiment chouette ce jeux la meilleur simu de moto à ce jour par contre niveau graphisme le 800*600 c’est un peu dépassé mais je m’en fou un peu
Edité le 11/05/2008 à 12:30
Le mythique counter strike bien sur !
Team fortress 2
PS : j’en profite pour vous soliciter à venir sur mon topic du jeu le voisin du dessus qui vient juste de commencer
soyer nombreux amusement au rendez vous (ou pas)
Un petit peu de demo de GP Bikes (bien parti pour devenir la référence en simu de moto) et divine divinity que je trouve soporifique pour le moment!
Edité le 11/05/2008 à 23:24
J’ai testé la démo de Grid aussi. C’est très arcade en effet, par rapport à Test Drive Unlimited (mon dernier jeu de course). Par contre j’ai eu un écran bleu (mon premier depuis Windows 98 :paf: ) dés le deuxième circuit, donc vite désinstallé.
Sinon, Assassin’s Creed miam: , je n’arrive pas à attraper un des drapeaux :grrr: j’ai passé une heure dessus, y’a rien à faire :paf:
Et Football Manager 2008, toujours aussi bon, mais ça manque de nouveautés quand même.
Le chef des orcs, c’est moi :nexath
Pour toute demande de recrutement pour rejoindre la grand légion des guerriers orcs, écrire un courrier à :
-Seigneur Ouragan_58, grand thralll, quartier général des armée, cedex 498
Bon je me lasse grandement de assassin’s creed , je me demande d’ailleurs si je vais le finir.
Sinon je suis sur anno 1701 avec son extension et toujours Supreme Commander Forged Alliance.
J’ai mis the witcher de côté pour le commencer dès que j’ai le temps , sinon j’attend de croiser mon père sur msn pour faire du titan quest en multi