A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je viens à peine de tilter que je pouvais faire tourner ut3 à donf sur mon nouveau pc :smiley:
Mais je suis pas plus tenté que ça

salut,

en parlant de vieux jeux mais qui sont tellement « bon » (un vrai kiff pour moi) !!

c’est bien évidement : Medal Of Honor En formation

un pure régale a chaque fois que je joue a ce jeu, graphisme bon ok… lol
mais ce qui me passionne dans ce jeu c’est l’époque de 44-45

je suis un grand fana de cette époque (je pocede d’ailleurs un mosin nagante rifle)
sur mon pti mur qui me fait plaisir tous les jours quand je le vois.

sinon pour continuer dans les vieux jeux ^^ :

Medal Of Honor,
Call Of Duty (1 et 2)
Halo 1
Vietcong
Opération flashpoint
Splinter cell 1
Farcry
need for speed underground 2
nba live 2004
star wars jedi knight of the old républic
battlefield
et un pti clein d’oeil pour : red orchestra !

voilou
++

Ah, enfin quelqu’un qui apprécie kotor à sa juste valeur :stuck_out_tongue:

Hier j’ai voulu aller acheter GTA IV (je suis passé du côté obscur: les consoles :whistle:) mais rupture de stocks un peu partout…

Alors obligé de continuer Assassin’s Creed.
Et un peu de TMNF.

Non j’ai arrêté bf2142 , trop de bug trop de foutage de gueule => EA style

oui !! c’est un très bon jeu très vieux aussi lol mais j’aime beaucoup :slight_smile:

Toujour des Gens qui joue a se bon vieux chef D’eouvre Un Classic pour moi

Il fût un temps où nVidia et Steam avait fait une offre promotionnelle où on obtenait gratuitement Portal: The First Slice (une partie de Portal) et Half-Life 2: Deathmatch (+ Half-Life 2: Lost Coast et Peggle Extreme) : c’est peut-être encore d’actualité ?

www.nofrag.com…

Je te remercie :jap:

Anno 1701 gold sur metaboli , je vais voir ce que ça donne :smiley:

Salut,:hello:

En ce qui me concerne, je suis sur Haegemonia Légions of Iron.
Bloqué à: Episode 4 Mission 4 depuis plusieurs jours.:@
Si quelqu’un à déjà réussi à aller plus loin, soyez sympa, voyez mon post en question.
Merci à vous

Je me lance dans la réinstallation de WarCraft 2 :paf:
(Si marche pas via XP, je tente DosBox et je jouerais alors au 1 avant :smiley: )

J’ai adoré Haegemonia, super bon! :slight_smile:

Assassin’s Creed

Bioshock! :love:
Certains moments font flipper comme la scène où on éteint les lumières et y a un chrosome qui ricane dans le noir, puis on entend plein de chrosomes qui courent dans tous les sens, et puis il arrivent de tous les côtés pour te casser la tronche! :miam:
Message edité le 12/05/2008 à 16:50

Tiens, j’avais oublié le topic. :confused:
Bon, j’ai enfin terminé Kult: Relativement sympa au final.
Après, je me suis fait une grosse platrée de Titan of steel qui, malgré ces défauts (surtout l’ergonomie), devient assez addictifs.
Il faut dire que la danse de robot de 40 Tonnes essayant de s’entretuer est assez cocasse. :smiley:
Edité le 10/05/2008 à 19:44

Bon WarCraft II se lance et fonctionne sous XP, mais j’ai pas les musiques (mais seulement le son des unités)… Si quelqu’un peut m’aider pour bidouiller ça :smiley:
Après le défilement de la carte est très rapide :ane:
Edité le 10/05/2008 à 19:42

Regarde le volume de lecture des CD/DVD audio dans tes drivers audio.
(De mémoire les CD du jeu sont en fait des disques mixte comme Half-Life, les musiques du jeu sont donc dans des pistes audios)

Je l’ai soupçonner aussi mais j’ai pas trouver de fichier à propos de ça.
Je vais regarder pour le son, au pire je peux lire les musiques en fond mais bon :confused:
Par contre je vois pas où je peux voir où on règle le son des lecteurs DVD :ane:

Aussi j’ai la vidéo (celle d’intro) qui saccade un peu… mais bon je fais avec ^^

Eschalon

Nan je déconne, je joue à The Witcher en ce moment :love:

Je vais m’y mettre aussi vu que je suis un peu fatigué d’attendre le méga patch. :neutre: