A quoi jouez-vous en ce moment ?

l’arroseur arrosé

Les abréviations cay le mal :diable:
Kékeçaveutdire « CM:SC » :confused:

Moi c’est GTA San Andreas, je me ballade, je fais quelques petites quêtes annexes en vue des 100% (89% actuellement)

Tu sors toi aussi :nexath:nexath:nexath

Combat Mission: Shock Forces… :smiley: Comment, je me suis gouré dans les abréviations?? :etonne:
Edité le 02/05/2008 à 19:26

Je viens de finir Dark Messiah of Might of Magic et là j’ai commencé Bioshock et STALKER.
C’est dur de choisir auquel des 2 jeux je veux jouer :smiley:

-Team Fortress 2
-Rainbow Six Vegas 2 (PC)

• Super Smash Bros Brawl (Wii, en import US ^^)
  • Mario Kart Wii

Et je me morfonds, en attendant que GTA IV sorte sur PC, comme à peu près tout le monde…

Assassin Scream! :slight_smile:

Creed :paf:

Tu achèterais tes jeux tu aurai le titre en face des yeux sur la boîte, ça t’éviterais d’y faire des fautes :sarcastic:

:stuck_out_tongue:

spafo

Trackmania forever: Le jeu d’arcade par excellence: gameplay hyper abordable, partie ultra courte, technique. :love:
Avernum V: :miam:

J’ai fait exprès papa ours! :icon_biggrin:

Si tu verrais les 4 piles énormes de jeux sur mon étagère, tu tomberais à la renverse! :o

si tu voyais :smiley:

Puis bon moi aussi à une époque j’avais des piles de jeux , suffisait d’acheter un graveur de cd et une pile de cd vierges

Nan, facile à prendre en main, difficile à maitriser. :smiley:

[quote="angmar67"]

Puis bon moi aussi à une époque j’avais des piles de jeux , suffisait d’acheter un graveur de cd et une pile de cd vierges
[/quote]
Ou tu fais comme moi, t’achètes des jeux que personne ne veut et tu as une pile… C’est facile et ça coute que dalle. Et je ne parle de jeux de daube, hein!! :o

Grand Theft Auto: Vice City (paquets cachés, Carnages, Sauts et braquage de la banque ^^)

et les piles des jeux vidéo portables rondes, type les gars qui saute en parachute avec les requins en dessous ça compte ? :smiley:

ne dites rien : je m’auto-sors.:na:

Je me suis remis à GTR2 :smiley:

je suis sur TMNF mais aussi je me refais le solo de Crysis :slight_smile: sans oublier le multi.

Assassin’s Creed
Bioshock! Une bombe de luxe!! :love::love::love:

TMNF :love:

je maintiens mon rang de +/-4000 mondial, mais c’est trop lourd, même quand je joue, et que je gagne, contre plusieurs adversaires qui sont classés <1000 mondiaux je ne gagne presque pas en rank ! :confused:

par contre quand je perds une partie contre un mec un peu moins classé que moi je perds direct +/- 1000 places ! ! :arf: l’autre jour j’étais 2228e, puis je fais une partie, 3e derriere un mec 7000e environ, et PAF mon classement 5342e !! WTF ?? ?? ?

c’est chouette un nouveau ladder, mais pas encore au top j’ai l’impression… :paf:

et à côté de TMNF, Unreal Tournament 3

Trop terrible ce jeu, mode guerre, maps préférées : Serenity, downtown.
Que de bons moments, accompagné de mon fidèle fusil de sniper :ane: Boom Headshot :lol:

Ut2004 est indétrônable, ut3 m’a un peu déçu sur l’aspect gameplay et variété par rapport à son petit frère