C’est dommage de rater un excellent jeu, il est limité à 5 où 6 installation ( avec le patch ). Perso, il y a pas un jeu que j’ai encore ré-installé autant de fois, à part farcry peut-être pour faire des tests où pour prets.
:paf:
L’horreur absolue :riva:
En fait on peut l’installer sur 6 PC différents en même temps. SI on le désinstalle proprement, on peut le ré-installer autant de fois qu’on veut. ![]()
Merci pour la précision daffytheduck ![]()
Toujours sur Kult… [:paysan] Je dois avouer que le jeu me laisse parfois perplexe… M’enfin. :neutre:
Sinon, je dois avouer que le système de soin est pas mal trouvé. Je dis ça mais il existe peut-être dans d’autres jeux.
Grosso modo avec un exemple bidon:
Si j’ai 100 points de vie, j’ai aussi 100 points de sang…
Je me prend une blessure de 50 points de vie, il me reste donc 50 points de vie et 100 points de sang.
Si je me soigne, je récupère la totalité de ma vie moins 20 points de sang qui est la pénalité de la blessure donc en fait, une fois soigné, j’ai 80 PV et 80 PS… Ainsi de suite, jusqu’à environ 0…
Bref, plus je me soigne, plus mes PV max baissent. :nexath Sacré dilemme.
pour bioshock c’est une question de principe je trouve (surtout quand on l’achète sur steam! no cd oblige). Surtout quand en plus on voit que son prix européen a toujours pas bougé après tout ces mois! (oublié de précisé sur steam)
moi je joue a rainbow six 3 (sans de coéquipier mort! très dur) et god of war sur psp en très dur…c’est très dur, mais bientot fini XD
Edité le 09/04/2008 à 15:36
moi ca m’énerve tout leurs systèmes ridicules :pfff: … car y’a que l’utilisateur qui ne pirate pas qui galère , ceux qui pirates , n’ont aucuns soucis , ils installent le jeux normalement :neutre:
sinon , actuellement , je me suis remis a HL2 ( en mode difficile )
… ( qui lui aussi a un système anti copie qui fait galérer uniquement l’acheteur :riva: )
Ouais, j’me disais ça avant aussi. Mais je me suis rendu compte que ces systèmes vont vite devenir indispensable pour certains jeux.
Parce que le piratage touche essentiellement les FPS. Si on prend l’exemple de Sins of a Solar Empire, un jeu sans aucune protection anti-piratage et qui devient numéro un des ventes aux Etats-Unis, on se dit que ça dépend vraiment du public visé.
salut quelqu’un sait comment faire marcher imperium romanum svp:)
c’est prenant comme jeu ? :arf: ( Biochoc )
Edité le 10/04/2008 à 02:21
Bon, j’ai retenté Gothic 3 et je ne sais pas, il doit être allergique à mon PC parce que, au bout de 10 minutes, plantage mémoire, hop je relance, bang reboot du PC ( :paf: ); j’essaie de relancer la sauvegarde que j’ai faite (faite toutes les minutes. :nexath ) et là, rien… :grrr:
Allez zou, désinstallation + stockage sur pile dans l’attente d’un futur hypothétique PC (vu la gueule du marché, c’est pas gagné. :/)
Sinon, pour me venger, j’ai relancé Shock Forces et là, j’ai torché le scénario d’1 h en même pas 15 minutes. ![]()
Edité le 10/04/2008 à 07:22
Haaa bravo!! Et puis les gens râlent que les jeux ont une durée de vie trop courte! :ane:
En attendant ce week-end et enfin une sortie intéressante (Assassin Creed) je joue à…Hexen II avec le patch newhexen. Pas facile de se remettre au gameplay d’antant.
God of War sur PSP. En mode Dieu[quote=« hisvin »]
2000000 ventes, c’est catastrophique, il faut le dire.
Alors oui, c’est très bien pour un jeu plus ou moins indé et surtout vendu en direct sans intermédiaire mais, pour un jeu « commercial », c’est nul.
[/quote]
oulah, moi je suis pas du tout d’accord! 2 M c’est loin d’être ridicule.
Bah disons qu’il a eu de super bonne notes, après on aime ou pas. Tu peux essayer la démo.
Imperium Romanum :miam:
L’est bien ?
Je voulais me le prendre mais la plupart des tests disaient qu’il était trop simple. ![]()
Bah j’ai pas pu tester ceux la , qui m’auraient bien tenté.
Je te tiens au courant ^^
Je viens d’acheter Shivering Isles, 10, j’espère qu’il les vaut ![]()
Enemy Territory, Crysis, Cod2, Cod4 et STALKER
![]()
Je viens de faire le fond de l’oeil et tout le bordel , du coup je vois complètement flou pendant 1h , j’ai l’impression de jouer sur console ^^
Je vais ptêtre remettre R6Vegas pour les 45 prochaines minutes ça me tuera moins les yeux et avec le flou existant ça fera annulation :fou:
Me suis refait la mission d’une heure de shock forces, juste pour voir si j’avais eu du bol. Bah, au final, j’ai encore laminé l’ordi. Inclinez vous devant le nouveau napoléon. :fou: