A quoi jouez-vous en ce moment ?

http://smileys.touslessmileys.com/top/0408/5550.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Assassin’s creed sur PC, franchement pas déçu, ma nouvelle config se régale.
Beaucoup de chance également aucun soucis de plantage et je viens d’aligner trois heures de jeu sachant que je n’avait fait tourner aucun jeu depuis crysis.
Tchuss!!! :icon_biggrin:
Edité le 12/04/2008 à 18:45

J’ai réussi ! J’ai été fort ! Je n’ai pas acheté Assassin’s Creed ce soir !

Il n’était pas au magasin :paf:

(et Mario Kart Wii non plus :cry:)

ça te fera des économies :stuck_out_tongue:

Toujours autant de tricheurs et de serveurs hackés sur FEAR… :pfff:

C’est l’excuse des mauvais joueurs. :o Il est parfaitement normal de faire un headshot en visant le pied. :yeux1:

Pour le moment, je suis plutôt dans le vieux avec toujours HexenII et Duke Nukem 3D. Tous les deux avec des graphismes améliorés. Mais ils me donnent mal à la tête rapidement. :nexath

Sinon, j’ai commencé Assassin Creed mais je suis bloqué…au tutorial où il faut écarter les gens avec les pots. J’ai pas encore compris la technique :ane:

Faut maintenir le bouton appuyé et pas appuyer à de multiples reprises à chaque fois que tu approches de quelqu’un.

J’ai eu du mal aussi, cinq bonnes minutes pour trouver ça :stuck_out_tongue:

Merci.

En effet c’est ce qu’il est indiqué dans le manuel que j’avais pas lu avant d’essayer bien sûr.:whistle: Mais je n’ai pas eu l’occasion de réessayer.

C’est marqué dans le manuel ? Je me sens encore plus bête du coup, j’ai même pas eu le réflexe d’aller y jeter un oeil >.<

J’ai relancé Battlefield 2 : 8 mois après j’ai pas perdu la main ^ ^)

Je dois choisir une fois que j’aurais terminé Oblivion:

Bioshock
Dark Messiah
Seigneur des Anneaux online
Hellgate London

Any suggestion?

Bioshock. :wink:

Bioshock, suivit de dark messiah :slight_smile:

Commençant à piétiner sur GTA Vice City et n’ayant pas voulu réinstaller Battlefield 2 ou Doom 3 j’ai opté pour :
Return to Castle Wolfenstein, NFS: Underground et Red Faction 2 :slight_smile:

je vient de REfinir HL2 episode 2 :o … reste plus qu’a attendre l’episode 3 :pfff:

… sinon , je me suis décidé a télécharger la demo de biochock :kaola: …

Encore 80% a télécharger :bounce:

Edité le 14/04/2008 à 19:07

Un peu de Imperium romanum et de SC : Forged alliance

Daffy pour Imperium Romanum j’avance petit à petit, en y jouant à petite dose c’est un régal.
A petite dose on ne s’en lasse pas et comparé au premier (glory of the roman empire) je le trouve vraiment sympa.
Il apporte quelques nouvelles options vraiment importantes , le rééquilibrage global est très bon et on prend vraiment du plaisir. La gestion reste simple mais les missions et scénarios nous donnent l’occasion de commercer avec l’extérieur.
Il existe 3 types de jeux qui donnent à s’occuper , les missions paraissent nettement moins chiantes qu’avant et les défis sont plaisant à remplir.
Puis ça reste très jolis :smiley:

J’ai pas les extensions, mais Supreme Commander est génial :love:

L’extension améliore encore + le jeu :slight_smile: