:nexath
Je vais faire une petite partie de FEAR Combat. :o
J’ai recommencé Stalker. Dés qu’on a ses repères c’est tout de suite plus simple, mais toujours aussi bon :miam:
Je viens de finir Call of Duty 4, en une demie journée :paf:
T’es mauvais.
[:shy]
Je joue au poker en ligne ^^
Avec des vrais sioux ou des faux ? ![]()
Des faux , mais on peu les convertir en vrais ou gagner des cadeaux ^^
Je vais pas faire de pub hin mais bon je viens de regarder (à voir si je me plante ou pas) , mais bon on peut gagner par exemple un pc portable pour 55200 points.
Sachant que entre midi et 2 aujourd’hui j’ai gagné 2500 points , ça peut être rapide ^^
D’ailleurs je me demande ou est l’arnaque ça me semble trop simple (ou alors je suis bon joueur )
Bon ben en fait c’est pas si simple que ça de gagner des points , mais bon en regardant ya pas de tirage au sort
Me suis mis sur Kult. C’est sympathoche sans plus. Je crois que je vais apprécier le perso principale, elle est joliment cynique. ![]()
Peux-tu préciser plus le jeu etc, car je vois pas du tout ce que c’est ![]()
C’est un diablo-like intermédiaire. :ane:
A classer dans le même genre que Divine Divinity.
Dans l’absolu, c’est un jeu moyen sympa.
http://www.vpltd.com/images/kultpic_001.jpg
Pas très beau et moteur assez pourrave. ![]()
http://www.rpgdot.com/team/gamelogos/sml-562.gif
J’y joue parce que je manque de niak pour me mettre à X3. :neutre:
Ok merci ![]()
Je connais très peu les diablo-like (intermédiaire ^^) alors c’est pour ça que je demandais ![]()
Edité le 05/04/2008 à 12:24
je vient d’installer la demo de timeshift , j’ai pas dutout aimé :pfff: …
et puit la , je suis en train de télécharger les demo de world in conflict et d’enemy territory … on verra ce que ça donne :p:p
Edité le 07/04/2008 à 15:27
[quote=tHe_UnFoRgivEn]je vient d’installer la demo de timeshift , j’ai pas dutout aimé …
[/quote]
Je viens de le terminer (TimeShift) et je confirme tes propos, il est vraiment pas terrible… ![]()
En effet :neutre:
Mais il y avait des trucs cools quand même : « geler » un ennemi dans une bulle et la truffer de trucs explosifs en sachant qu’il les voit et ne peut rien faire…^ ^)
Kult: Je continue l’aventure et c’est toujours sympatoche. En tout cas, il y a de bonnes petites idées au niveau progression du personnage. :jap:
KotOR… au moins maintenant, y a plus de soucis pour le faire tourner ![]()
Je viens de finir Call of Juarez (mis de côté et un peu oublié)… Franchement chouette pour un jeu de 2006…
Et la je reviens également sur HOMMV… J’adore, on y passe des heures sans s’en rendre compte !
Et si j’ai un peu de temps, je passerao sur Lost Via Domus… Je l’ai juste lancé et les graphique sont chouettes mais c’est un peu mou du genou… pour le moment (10 min de jeu)
Merci du tuyau, j’attendais que ça pour le prendre :hello: