'viens de finir gears of war, assez répétitif mais très beau
je vais retenter de jouer à stalker parce que j’avais pas aimé la première fois, on sait jamais… Au début bioshock j’aimais pas non plus et puis finalement j’en suis devenu fou
D’ailleurs, je recherche un pack qui optimise STALKER niveau fps et les textures ; enfin un pack cool ^^
c&c3 la fureur de kane :miam: … le senar est un peut déstabilisant , je m’attendais a une suite …mais non
tite question a ceux qui ont joué a cod4 en solo , cay vraie que la durée de vie est d’environs 4h ??? :nexath … j’aimerai bien y jouer , mais j’ai po tres envie de laisser plus de 50roro pour 4h de jeux :paf:
Edité le 31/03/2008 à 07:54
En ce moment c’est à fond Battlefield 2142 multi , ensuite pour se divertir Crysis, de temps en temps Counter Strike ( un peu de source mais surtout l’ancien ), PES 2008, l’entraineur 2008, et là je vais essayer EVE ON LINE ce soir.
Je deteste les jeux ou il faut une guilde et faire du commerce ext… mais là j’ai un pote qui m’en a parlé, il y a une version d’essai de 15 jours sur le site donc je vais voir. Le concept est pas mal après il faut payer chaque mois c’est un peu lourd mais vu les serveurs et leur installation je pige pourquoi.
Si quelqu’un y joue en ce moment je veux bien un avis ou sinon si quelqu’un est tenté MP moi et on se donne RDV sur ce jeux.
Pour faire une partie CS Source aussi remarque mais il faut que je réinstall le jeux et que je m’y remette un peu ( d’ici une semaine en gros le temps de tester eve on line ).
Après avoir un peu insisté sur Colin Mcrae Dirt , finalement j’accroche un peu
Bon c’est normal que j’ai du mal vu que je ne suis pas fan de rallie mais bon il y a quelques courses sympa.
Bon évidement ya de l’abu de HDR mais bon c’est seulement quand c’est ensoleillé donc ça passe. Sinon niveau pilotage c’est un peu trop réactif mais on s’y fait.
En ce moment je m’éclate pas mal sur le tout premier Call Of Duty, en dernier mode de difficulté (Commando je crois, enfin celui où tu meurt en balles, et où il n’y a aucune trousse de soin !) bah j’en chie grave !
Bon, que faire??
X3? :o
Finir HommV :riva:
Recommencer Oblivion pour la 30 ème fois :op
Recommencer Morrowind :yeux1:
Homeworld cataclysm :sweet:
Brigade E5 (Euh, à finir… ou c’est y je suis?? :idee: )
Edité le 03/04/2008 à 10:15