A quoi jouez-vous en ce moment ?

Oui :o

FEAR Combat. :o Eh oui :o ²

Moi je joue en ce moment a audiosurf et Trackmania nations et Call of Duty 4

Un petit jeu bien sympathique en 2D : Xmoto.
Sinon Counter Source (Mod Zombie, ou "un nouveau flingue par tué).

moi qui voulait me fendre de cod4 , quand je vois que Activision tente de nous faire payer leur minable pack de map comme sur xboite et ps3 , finalement je me dis qu’ils ne méritent pas mon argent.

Hum, Team Fortress 2 et Audiosurf :icon_biggrin:

FEAR Combat, si il y a du monde n’hésitez pas. :oui:

Team Fortress 2
Audiosurf demo[/strike] (je [strike]sens que je vais passer suis passé à la caisse)
(et tjs Wow)
Edité le 29/03/2008 à 19:08

• Grand Theft Auto: Vice City
  • Half-Life 2: Death Match
  • Doom 3

A ce propos, le groupe Clubic de Steam Community ne nous sert pas beaucoup.

Comme bliblix en est l’admin, on ne pourrait pas organiser un petit event Couter Strike Source ? :stuck_out_tongue:
Faudra se mettre d’accord sur une date et une heure, et bliblix créera l’event !

Si vous m’offrez CS:S je veux bien vous rejoindre :smiley:

Surement absent…

Si il y a des clubiciens pour un petit FEAR Combat :bounce:

-Un remake HD de Wolfenstein

• Une partie de Thief 3 DS sans tuer personne :peur:
  • et toujours Oblivion avec Francesco 4.5

Ouays lol ptdr je suis un gro cheateur et je m’en vante, youpi, je suis fier de participer au plombage d’ambiance des jeux en multi :riva:

Test de colin mcrae dirt

Bon bah c’est laid ça flash de partout , sauf dans les étapes sans soleil où la c’est pas trop moche
C’est super arcade , la voiture est collé à la route

Bon j’aime pas les étapes de rallie donc forcement je m’ennuis , je préfère des bonnes courses sur route à 8 comme TDU

Bref je me serait flingué si je l’avais acheté mais bon ça reste un jeu console :neutre:

Moi il marche même pas DIRT : écran bleu :paf:

-Gears of war
-The Witcher
-Test Drive Unlimited (pas souvent)

Et surtout de la désertion des serveurs à cause du ras-le-bol des gens honnêtes :frowning:

Ah oui au fait : Pour un event CSS, qui est partant ? Quelles sont vos soirées de libres ?

Gros +1

C’est à cause de gens comme ça que je joue de moins en moins en multi…marre de me faire descendre par des gens qui ne savent même pas viser (flagrant quand on voit la killcam) et utilise entre autres un auto aiming :riva:

J’ai plus de respect pour le gars qui fait 5 frags et meurs 20 fois que pour ceux qui sont à 40/5