Syndrome FEAR Combat ? :paf:
Toujours Supreme Commander : Forged Alliance , j’affine mes tactiques avec les Aeons (je pense qu’il correspondent bien à mon jeu
)
ça me rappelle qu’on s’est jamais affronté ![]()
:peur:
moi je viens d’arreter oGame qui prends trop de temps pour me mettre à Immortal’s War (google est votre ami si vous cvonnaissez pas ^_^)
Playboy the mansion , non j’ai pas honte c’est trop fendar ![]()
Ca change comme genre ^^
Moi chui acro au sims et vous ?
J’ai passé presque une heure à peaufiner ma ville dans Simcity 4 quand soudain tout à coup, hop, retour sur le bureau. :grrr:
A quand un système de prévention de retour bureau avec une save juste avant. Un peu comme les prises de courant qui savent qu’il va y avoir une coupure. :sarcastic:
Edité le 26/03/2008 à 13:23
Ce n’est pas mon cas même si à une époque j’y jouais régulièrement :paf:
Sinon faut que je me refasse un Red Orchestra
(Film hier tout ça :paf: )
[quote="regi00"] J'ai passé presque une heure à peaufiner ma ville dans [b]Simcity 4[/b] quand soudain tout à coup, hop, retour sur le bureau. :grrr:
A quand un système de prévention de retour bureau avec une save juste avant. Un peu comme les prises de courant qui savent qu’il va y avoir une coupure. :sarcastic:
[/quote]
Bah moi une fois c’est durant la sauvegarde que ça a planté, alors encore plus les boules quand j’ai vu que ça n’avait rien enregistré…
Edité le 26/03/2008 à 13:43
Normal ![]()
Oui je voulais me faire un cimetière, je te dis pas le temps que ça met pour crever dans 10m² un Sims :paf:
Cold Fear
J’avais commencé quelques temps après sa sortie mais je flippait trop pour y jouer ![]()
Là, ça va mieux. :icon_biggrin:
Blue dragon (360)
Tale of eternia le weekend (psp)
Edité le 26/03/2008 à 21:39
salut à tous
pour ma part j suis acro a GTA , Battlefield 2142 et Call of Duty 2
Heureusement qu’il y a le taf a cote sinon j 'y passerai mes journées !!!
Je suis reparti dans Tamriel à dos de « Touchamo » ![]()
FEAR Combat ![]()
SupCom Fa et Crysis
Alors Ouragan, ma vidéo marche ?? ![]()
j’irai voir quand j’aurai le temps ![]()
Fear Perseus Mandate et je recommence Far Cry pour la 10 fois ![]()
L’est bien ?
La démo m’avait pas mal plu mais les tests un peu refroidit. ![]()
Encore ? ![]()
Faudra qu’on se refasse une partie. ![]()
Crysis et CoD 4 … Légalement bien sûr avec un petit cheat sur CoD 4 ![]()