A quoi jouez-vous en ce moment ?

Syndrome FEAR Combat ? :paf:

Toujours Supreme Commander : Forged Alliance , j’affine mes tactiques avec les Aeons (je pense qu’il correspondent bien à mon jeu :smiley: )

ça me rappelle qu’on s’est jamais affronté :stuck_out_tongue:

:peur:

moi je viens d’arreter oGame qui prends trop de temps pour me mettre à Immortal’s War (google est votre ami si vous cvonnaissez pas ^_^)

Playboy the mansion , non j’ai pas honte c’est trop fendar :smiley:
Ca change comme genre ^^

Moi chui acro au sims et vous ?

J’ai passé presque une heure à peaufiner ma ville dans Simcity 4 quand soudain tout à coup, hop, retour sur le bureau. :grrr:

A quand un système de prévention de retour bureau avec une save juste avant. Un peu comme les prises de courant qui savent qu’il va y avoir une coupure. :sarcastic:
Edité le 26/03/2008 à 13:23

Ce n’est pas mon cas même si à une époque j’y jouais régulièrement :paf:

Sinon faut que je me refasse un Red Orchestra :smiley: (Film hier tout ça :paf: )

[quote="regi00"] J'ai passé presque une heure à peaufiner ma ville dans [b]Simcity 4[/b] quand soudain tout à coup, hop, retour sur le bureau. :grrr:

A quand un système de prévention de retour bureau avec une save juste avant. Un peu comme les prises de courant qui savent qu’il va y avoir une coupure. :sarcastic:
[/quote]
Bah moi une fois c’est durant la sauvegarde que ça a planté, alors encore plus les boules quand j’ai vu que ça n’avait rien enregistré…
Edité le 26/03/2008 à 13:43

Normal :stuck_out_tongue:

Oui je voulais me faire un cimetière, je te dis pas le temps que ça met pour crever dans 10m² un Sims :paf:

Cold Fear

J’avais commencé quelques temps après sa sortie mais je flippait trop pour y jouer :smiley:

Là, ça va mieux. :icon_biggrin:

Blue dragon (360)

Tale of eternia le weekend (psp)
Edité le 26/03/2008 à 21:39

salut à tous

pour ma part j suis acro a GTA , Battlefield 2142 et Call of Duty 2

Heureusement qu’il y a le taf a cote sinon j 'y passerai mes journées !!!

Je suis reparti dans Tamriel à dos de « Touchamo » :wink:

FEAR Combat :slight_smile:

SupCom Fa et Crysis

Alors Ouragan, ma vidéo marche ?? :smiley:

j’irai voir quand j’aurai le temps :stuck_out_tongue:

Fear Perseus Mandate et je recommence Far Cry pour la 10 fois :slight_smile:

L’est bien ?
La démo m’avait pas mal plu mais les tests un peu refroidit. :confused:

Encore ? :slight_smile:
Faudra qu’on se refasse une partie. :smiley:

Crysis et CoD 4 … Légalement bien sûr avec un petit cheat sur CoD 4 :stuck_out_tongue: