A quoi jouez-vous en ce moment ?

SimCity 4 Sur une autre région :o
J’ai fait une région très sympa au style désertique :miam:

Pauvre de moi, je viens de réinstaller X³ [:peur]

Adieu, vie sociale et nuits de repos :nexath

:MDR

:oui:
C’est pour ça que je le ressors, histoire de m’y remettre avant l’arrivée de l’autre :o

Pour Sins of Machin, je ne sais toujours pas s’il me tente vraiment :neutre: Ca m’a l’air un poil trop bourrin pour moi, et un peu trop dirigiste :smiley: On verra donc plus tard… beaucoup plus tard :smiley:

Hugue, tu nous l’a montre ta photo? :stuck_out_tongue:

Moi je suis en train de reinstaller America’s Army

Moi, je recommence Freelancer que j’ai jamais fini :ane:

Ouragan : Ma photo en Rainbow Six ?

J’ai peur que vous ne vous en remettiez pas :paf:

[quote="Blake_ch_1_1"] Half-life 2 terminé! Une 20 aine d'heures, c'est pas beaucoup, mais le jeu était très immersif j'ai beaucoup aimé. Très rigolo le pistolet anti-gravité améliorer :D [/quote] C'est pas mal 20h pour un FPS :p

Le moral des orcs est à toute épreuve, balance :stuck_out_tongue:

ouai montre nous :smiley:

Etant très énervé j’ai lancé F.E.A.R. en jouant avec le shotgun. Je suis toujours énervé mais ça calme de découper des gars :nexath :nexath
:paf:

Vous l’aurez voulu :paf:

On dirait une image d’un jeu :heink:

Bah justement !
On te prend en photo à la webcam 360 et le jeu te crée un avatar à ton image !

FEAR Combat

je lui trouve un petit coté Mario Bros (sans la moustache) :ane:
Edité le 22/03/2008 à 09:52

J’ai acheté Oblivion cette semaine et je suis totalement pris dans ce jeu. Je ne le connaissais pas et étant habitué aux FPS je craignais de ne pas aimé mais c’était tout faux, j’ai adoré.
Sinon toujours COD4, CSS etc

Oblivion, malgré ses quelques defaults, est une vrai bombe !
je me souvient encore du jour où je l’ai acheté, le jour de sa sortie. Et la tete que j’ai fait quand j’ai mis le nez hors des égouts, pour découvrir le magnifique paysage devant soi !
Ah, comme j’aimerai revivre ça :slight_smile:

Pourtant il est plus facile :paf:

Y a pas vraiment de multi facile…ça dépend qui on a en face :smiley:

Ca devient d’ailleurs pénible sur CoD4,j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de cheaters et que la majorité se trouve dans les teams :riva: