A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pareil :stuck_out_tongue:

Je découvre Lock On Flaming Cliffs vraiment génial !

J’ai remis SWAT 4 Quel plaisir de tirer ou bien électrocuter un otage qui n’obéit pas! :miam:

Je recommencer à jouer Half-Life mais je ne peux pas jouer online parce que j’ai pas la bonne version ou quelque chose du genre… quelqu’un peut m’aider SVP?!?

Tu l’as installé par Steam ou directement par le CD ?

Dis moi Ouragan , ils se prennent pas un peu pour des PGM Animabis et SAS , me paraissent un peu famillier quand même … et surtout ils ont un peu la grosse tête.
Bref je traine plus sur le chan FR pour avoir des cons de modo comme ça

Ho puis nan j'y retourne et s'ils bronchent je les envoie chier :D

Oui j’aime bien le moteur Source, il vieillit bien :slight_smile:

Le pot de peinture fait sourire la première fois :lol: et oui, les radiateurs dans la face, ça fait mal :paf:

Sinon j’ai commencé Hitman Contracts, j’ai fini la 3e mission toujours en Silent Assasin :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Trackmania Nations et Call of Duty 4

Pourquoi ? Y’en a qui en dise du mal ? [:shy]

Apres 2 ans d’abstinence (Wow :confused: )je me remet aux jeux solo.

Et j’ai commencé par … Crysis

(et j’en suis très content pour l’instant)

D’ailleur si vous avez des suggestions concernant des jeux de ces 2 dernières années que je ne pourrais manquer pour rien au monde, je m’y intéresserait avec plaisir :slight_smile:

Pour faire pleurer Cassin :

celle ci aussi est pas mal. Encore deux trois écrans et il a une vue 360°

www.wideview.it…

edit: haaaa ouais, j’avais pas vu le nombre de tours! Pas besoin de chauffage en hiver

d’autres…

www.wideview.it…

www.wideview.it…
Edité le 18/03/2008 à 19:02

Moi aussi c’est assez marrant ^^
Mais encore tu n’as pas tout vu :smiley:

J’ai bien aimé quand on peut diriger les bestioles grâce aux phéromones

Edité le 18/03/2008 à 19:57

:ouch:

'tain, si j’avais les moyens… [:yeoh]

N’empêche, je me demande comment ils peuvent relier tant de PC ensemble… pour qu’ils fonctionnent tous sur le MEME jeu ? :confused:

Bon ben Blake, une fois que tu auras fini H-L² tu n’auras qu’à passer au Garry’s Mod :ane:

Il est toujours au prix fort COD4 ? Vais quand même pas foutre 50 euros dans un FPS :o

Et pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Je suis pas maso non plus , tu m’a pris pour un pigeon :o

Ca fait pas longtemps qu’il est sortit :neutre:

Ca m’étonnerait qu’il soit déjà en budget :smiley: Sinon, peut-être d’occasion :wink: