A quoi jouez-vous en ce moment ?

:smiley:

FEAR Combat :o
Edité le 15/03/2008 à 20:00

Un petit FEAR ce soir :miam: ?

en ce moment a frontlines fuel of war et a test drive unlimited

:oui: malheureusement,je ne l’avais plus et je suis en train de le dl :neutre: (4% :frowning: )

aie :confused: C’est dommage.
J’ai fais un test de performance avec leur cinématique sur ma nouvelle config et j’obtiens 190 FPS de moyenne :pt1cable: , 541 le maximum atteint. :fou: J’espère que ce sera assez fluide. :paf:
Edité le 15/03/2008 à 21:18

Moi je veux bien pour FEAR :o

Serveur ?

Vous voulez qu’on passe par hamachi ?

Même moins fluide,je te fraggerais quand même^^…16%

EDIT : j’ai le jeu complet et donc le mode multi,mais bizarrement,il refuse de se mettre à jour à la 1.08 et je ne peux pas rejoindre un serveur Hamachi,c’est pour ça que je dois dl Fear Combat :neutre: (20%)
Edité le 15/03/2008 à 21:23

Ok, je vous attends pour créer un réseau. :slight_smile:

4 Mb/256 Kb pour moi,la dernière fois que j’ai créé une partie via Hamachi,je crois que tout le monde avait un bon ping :wink: (30%…c’est long :@ )

Ah oui je vois ^^ balance des objets aux gars qui ont des matraques :nexath :smiley:

J’ai créé un reseau hamachi.
Le nom c’est : Clubic Jeux
Et le mot de passe c’est : canard
:slight_smile:

:jap: 54% :neutre: comme par hasard,ma connection est moins rapide aujourd’hui :riva: d’habitude,je dl à près de 500k/s

EDIT : « aucun serveur n’est trouvé » :etonne2:
Edité le 15/03/2008 à 21:53

On peut commencer sans toi au pire ?
Vu que je vais rester trop longtemps :frowning:

On fait un DM ?
Edité le 15/03/2008 à 21:53

Vous pouvez pas créer un topic pour discuter de ça?

Quand c’est moi qui fait du hors sujet, tout le monde m’interpelle.Mais dés que blake en fait partie, la ça change tout :o

Ce topic a toujours servit pour se donner des RDV quand le jeu en question n’avait pas son propre topic :neutre:

Et il y a HS et HS, entre parler d’un jeu dans un topic de jeux et parler de tout sauf d’un jeu dans un topic de jeux, ça fait deux :jap:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/calimero.gif ²

[:shy]

Ok, donc vous verrez pas d’inconvénient à ce que je fasse pareil donc, très bien :sommeil2:

Encore une fois, ça dépend du HS :neutre:

Si tu veux donner des RDV pour des parties de Sup’Com’, y’a pas d’mal :neutre:

Actuellement je joue a bioshock :smiley: