A quoi jouez-vous en ce moment ?

Comme beaucoup (et à cause d’eux…) j’ai réinstallé Simcity 4. Et on accroche très vite.

Et toujours sur FSX.

Vivement des sorties intéressantes surtout…

moi je joue à trackmania, encore et toujours… le classement grimpe grimpe grimpe, lentement mais surement ! :smiley:

petite parenthèse, Ouragan t’es vraiment N°1 mondial sur SupCom? t’as un lien qui le prouve?

j’ai difficile de faire confiance à un orc…

Sisi je confirme il l’est

Je suis en train de finir Deus Ex.

Ben, certains dev’ feraient bien de prendre exemple sur ce chef-d’oeuvre… :oui:

Là, je sais comment je vais finir mais je sais pas où aller. Faut se creuser les méninges… :paf:

Moi: Medal of Honor Debarquement Allier. Sur le serveur: OhmahaAssalut20

moi crysis 24/24 :ane:

je sais que ce jeu à suscité beaucoup de polémiques mais moi j’adore pourquoi ben voila les raisons:

Bon d’une part l’un des points qui m’attire c’est les graphisme!Ok le jeu est lourd et le graphisme n’est pas toujours le point le plus important mais on ne peut que féliciter le travail des développeurs qui ont bossé comme des fous avec des paysages magnifiques!
On dit aussi que crysis et trop comme farcry tout simplement car il y a de la jungle…là je vous arrette de suite,oui il y a de la jungle,oui il y a une ile mais il existe beaucoup d’autres endroit diversifiés:Vaisseau,porte avions,village trés grand et non pas constitué juste de trois maisons en bois,grotte etc…

Deuxième point c’est le gameplay!

Crysis posséde un gameplay comme je les aime avec un choix varié de voie à suivre pour accéder à notre objectif.Par exemple on vous dit de récupérer des fichiers mais le camps et entouré de mur barbelés mais posséde une entrée trés bien gardée alors plusieurs choix s’offre à vous ! Personnellement j’arriverai par derriere en force maximum je sauterai la barriere de deux metres de haut ,arrivé au bout de mon saut j’active le camouflage et hop personne ne me voit je m’inflitre dans le camp si des gardes sont sur ma route je les endore.Mais vous pouvez aussi tirer une roquette dans le camion bourré de bibons d’essence à l’entrer du camps faire un gros cratére et avoir tout les coréens de l’ile sur soit :lol: ou tout simplement ne pas faire l’objectif et contourner le camps et partir faire autre chose!
Et je ne parle pas du passage dans le vaisseau alien en gravité 0!

Troisiéme point le scénario:

il est vrai que le scénario n’est pas l’un des meilleurs que le fps à connu mais les fans d’indépendance day ou surtout la guerre des mondes en seront fou amoureux.Ils vous tiens en haleine avec des multiples rebondissements et évènements étrange.Le jeu possède aussi des cinématiques prenantes mais qui sont j’avoue pas assez nombreuses.

Tout ceci sera ralongé par un multi assez bien mais pas encore mature mais patience des maps arrivent et les joueurs commencent à étre nombreux car les config evoluent et de en plus de personnes peuvent le faire tourner dans de bonnes conditions mais je rappelle que meme crysis en médium est un jeu trés trés beau superieur a du half life 2 ou stalker ou autre.

Donc voila c’etait pour dire que j’adore ce jeu et que je suis dessus en ce moment et je voulais expliquer pourquoi :super:
Edité le 05/03/2008 à 13:16

+1 RyXLeRs T’as de bons arguments pour défendre tes goûts.

Je suis d’accord, crysis est un très bon jeu mais j’ai été perssonnelement assez déçu. C’est peut être parceque je l’ais fait qu’en medium-low. Mais l’immersion est bien moins impréssionnante que dans Farcry à mon goût.
Je suis impatient de changer de machine pour le refaire en very hight … :wink:

Deux des plus beaux navets SF de ces dernières années, encore une bonne raison pour moi de ne jamais approcher ce jeu :o :ane:

(SURTOUT la Guerre des Mondes qui est une bouse infâme à côté du bouquin de HG Wells :/)

Avencast
Tomb raider anniversary
Colin DIRT :slight_smile:

Call of Duty 4
Race 07’
Message edité le 05/03/2008 à 09:27

…ce qui n’est heureusement pas le cas des deux films. :ane:
Edité le 05/03/2008 à 09:21

D’accord avec toi sur ce coup

De toutes manières c’est difficile de faire pire qu’Independance Day :ane: (bouh, vilain troll, vilain !)

Mais la Guerre des Mondes, une fois enlevé toutes les incohérences (la vague électromagnétique qui bousille tous les systèmes électriques SAUF le camescope du mec qui film et la voiture de Tom Cruise :ane:) et les looooongues scènes toutes molles entre deux scènes d’action, il ne reste plus grand-chose :smiley:

Pour moi c’est juste un blockbuster de plus, des FXs très jolis mais rien derrière, ce qui est très dommage quand on connait l’histoire originale :frowning: (surtout que je n’ai pas compris ce besoin qu’ils ont de tout ramener aux Etats-Unis ; Tom Cruise n’a pas la tronche pour jouer un anglais peut-être ? :paf: -le bouquin se passe à Londres et dans ses environs :D)

J’ai enfin fini le dernier niveau de Tarzan : Jeu D’Action :paf:

C’est presque 9 ans de durée de vie :paf: ²

Je me mets à Morro maintenant :slight_smile:

Et que pensez-vous de Space Hack que j’ai vu dans un Joystick ?

Toujours sur Eschalon… Bizarrement, j’ai l’impression d’avoir passé énormément de temps sur ce jeu et pourtant il ne me pointe que 17 heures de jeu (+ les morts donc environ 20 heures.)… Ca parait con mais je trouve ça long et je mets les bouchées doubles pour le finir et passer à autre chose.
Je crois que je suis foutu, je vais bientôt rejoindre la horde de gens qui joue à la Wii, DS avec tout leurs jeux raz des pâquerettes. :frowning:
Edité le 06/03/2008 à 07:42

C&C 3 ::: : :: je vais pas tardé a le finir :frowning: … heureusement qu’il y a la suite qui arrive ! :miam:
Edité le 07/03/2008 à 03:43

D’accord avec toi :neutre: sans toujours chercher trop loin,je me base là-dessus : le film que je viens de voir m’a t’il plu? le relouerais-je un jour?

Dans le cas de la guerre des mondes,clairement non

Ce n’est malheureusement pas nouveau : dans la mission du U571 (s’emparer de la fameuse machine à coder Allemande Enigma,mission menée à bien par les Anglais) ils ont carrément modifié la vérité historique pour remplacer les Anglais par des Américains :neutre:

Explication du réalisateur : « si on avait gardé les Anglais,le film n’aurait intèressé personne »

Avec ce genre de conneries,ils finiront par se persuader eux-mêmes que ce sont les Américains qui ont gagné à Waterloo et à Trafalgar :lol:

D’un autre côté, il n’y a que les français qui ne sauvent pas le monde. Si tu regardes des films/séries anglaises, ce sont des anglais qui sauvent le monde et en Angleterre, la plupart du temps; dans les oeuvres japonaises, pareil; dans les coréennes, idem; il y a qu’en France, ou ce sont les américains qui sauvent le monde. :lol:

Début de FEAR :miam:

:ouch: l’IA. Elle est terrible :super:

Crysis & Need for speed pro Street, FSX et Team Fortress 2 pour la detente.