A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca me convient très bien ^^

Ca me rappel sc3 avec l’architecte , on s’échangeait des batiments avec un pote ^^
Bon par contre on met aucun mod ou on laisse libre à chacun ?

Par contre je trouve que ça fait pas mal de villes par personne , 2 par personne ça serait moins compliqué ^^

Moi ça me dérange pas :smiley:
Au pire on peut toujours ajouter des personnes qui veulent jouer. :neutre:
Moi je n’avais mis aucun mod à part un batiment pour l’eau que je ne suis pas obligé de mettre dans le cas d’une partie en « multi ».

Pas grave , il nous faut des régions de pauvres pour qu’on puisse garder nos riches ^^

Je propose de continuer ici :wink:

salut tout le monde moi je joue sur guild wars ,nhl ,garry’s mod(je vous conseille de l’acheter)et aussi a gta san andreas

CMSF: 30 minutes de combat acharné pour, finalement, une défaite majeure. :confused: P’tain, si j’avais pas perdu un Bradley dès les premières secondes. :@
Edité le 28/02/2008 à 07:17

Bible Black : une fin débloquée, et encore 11 autres fins a débloquer :miam: :love:²

[:shy]
Edité le 29/02/2008 à 13:40

On m’a offert Supreme Commander: FA, je vais m’empresser de le tester…

Tomb Raider Anniversary! Le meilleur de la série, magnifique! :love:

Colin Dirt! Avec les graphismes à fond et un niveau de difficulté bien dosé, c’est une merveille! :love:

Avencast! Après les 3 heures de jeu, j’ai du mal à accrocher! :confused:

Devinez pour moi :smiley:

Brain challenge ? :icon_biggrin:

gnééééé, copaiiiin :smiley:

:hello:
GROW2 en multijoueur :super::super:

Toujours Flight Simulator X et Crysis (le natural mod 2.0 de Pydon fait des merveilles)

Et je viens de terminer The Club, fun mais très arcade. Bon pour se faire des défis entre potes. Par contre -1 le multi accessible que par gaming live payant et bidon.
Edité le 01/03/2008 à 12:55

Je me fais latter la gueule par l’IA facile de Forged Alliance…le gameplay a vraiment trop changé entre l’original et l’addon…

En 1 semaine jmy suis habitué :smiley:
Et puis en même temps, se faire battre pas l’ia facile…

:lol:

Titan of steel: Le type de jeu qui te fait dire:« Punaise, un 2 siou plait?? » parce que que c’est un jeu dont le contexte t’intéresse, dont tu apprécies les bases du jeu mais, en fait, tu te rends compte que la recette a été fait laborieusement. C’est loin d’être un mauvais jeu, c’est même plutot bon mais il demande tellement d’efforts inutiles que tu as du mal à accrocher.
A le même jeu, avec une meilleure ergonomie et c’est de la bombe de balle. :miam:
Edité le 01/03/2008 à 18:38

Je voulais continuer ma vieille sauvegarde de GTA San Andreas, mais je ne parviens pas à le faire tourner sous Vista. Je suis dégouté :frowning: