Ça a toujours été ça Call of Duty
Franchement j’ai trouvé qu’Infinity Ward a fait énormément de progrès dans la mise en scène et l’enchaînement des actions. Par contre c’est vrai que c’est vraiment trop court et que le jeu est essentiellement multi.
Sinon, sur FEAR Combat, soit il n’y a plus personne soit ça cheat à mort. :neutre:
Edité le 09/03/2008 à 20:35
C’est cela oui :heink: Et un beau FP pour montrer tout le courage que tu as pour dire les choses en face, aussi ? :sarcastic:
Edité le 09/03/2008 à 22:03
C’est toujours le cas. :neutre:
Si on fout un arabe, c’est pas innocent; idem, pour les noirs; les homosexuels… Etc…
Il faut se tenir au courant mais il y a un fort lobbying des minorités.
Edité le 10/03/2008 à 08:48
Pas moi, j’ai pas COD4 :ane: (je joeu sur la PS3 d’un ami :whistle: )
Eh bien dis toi que je n’y avais pas joué depuis Septembre 2007 (CG dead oblige :paf: ) et j’y ai rejoué hier… J’ai pas perdu la main ça va Mais il y avait du monde. Mais je n’en sais rien pour le serveur de Clu, j’ai pas chercher, je sais même pas s’il existe encore :ane:
Prévenez moi, si vous faites un FEAR un jour ou un TDU :whistle:
FSX n’était-il pas déjà compatibile DX10 de base, même sans SP ?
Ca m’énerve, j’ai des bugs en DX9 et en DX10… mais c’est pas les mêmes :paf: Sous DX9, l’écran devient noir pendant 1s et l’image se redessine chaque fois que je passe sur un bouton et qu’un info-bulle s’affiche (c’est vite très chiant :paf:), sous DX10 je n’ai pas du tout d’info-bulle (comme ça le problème est réglé :ane:) mais les marquages au sol dans les aéroports clignotent :heink:
Je ne pense pas car l’option « Afficher l’aperçu Dx10 » n’apparaît dans les options qu’après installation du SP2.
Pour l’écran noir, c’est pas l’effet de « voile noir » en prenant trop de G :ane:
N’y a t il pas moyen de désactiver les infos bulles dans les options?
Je pense que c’est un bug fréquent avec SP2 le clignotement des textures.
Faudrait qu’ils sortent un autre patch (enfin SP chez MS).