moi je joue a call 4 en reseau car la partie solo est deja fini, (mais le reseau est tellement bon), sinon j’ ai fini crysis, et la je viens d’acheter bioshock (a 20 chez micromania , ca valait le coup d’attendre un peu). j’ ai aussi reinstalle IL2 sturmovik forgotten battle.
voila je tourne sur ces jeux en ce moment.
Mais j’ai une question : y a moyen de faire des ponts (au-dessus d’un fleuve par exemple) dans SC4 ??
Dans le 3000 on ne peut pas…C’est complètement débile :paf:
Ca fait un moment que je suis inscrit sur leur site pour la beta , c’est pas dur à trouver ^^
Après le plus dur c’est d’avoir une clé , mais visiblement en ce moment ils en distribuent pas mal
Hier soir j’ai joué à installer Acceleration, l’add-on de FSX :paf:
2h pour l’installer :o
J’avais lu qu’il valait repartir sur une install propre pour le mettre ; je désinstalle donc FSX (un quart d’heure :riva:) et mes 2-3 trucs supplémentaires, je réinstalle (une demi-heure :paf:), je lance Acceleration… Ah ben non, il restait un bout du SP2 de FSX, ça marche pas (oui, super logique, le jeu se désinstalle mais pas son Service Pack :heink:). Bon, je désinstalle à nouveau FSX ET le SP2 (20 minutes :o ), je ré-installe (une demi-heure :ane:) et j’ai ENFIN pu installer Acceleration :paf:
Et du coup j’ai même pas eu le temps d’y jouer parce qu’il était minuit et demi passé :ane:
MSQL= Virus… [:shy]
J’ai eu le malheur d’installer un logiciel nécessitant la MSQL et plusieurs mois après la désinstallation, il y avait encore des traces partout. :@