J’ai rejoué à PES2008 par ce que j’avais envie de jouer au foot mais mon avis sur cette da… n’a pas changé, quelle arnaque ce jeu… :grrr: Ils peuvent compter sur moi pour le 2009…
J’ai aussi été déçu par PES 2K8 mais je pense qu’ils vont se racheter sur la 2009 (pour rattraper FIFA niveau graphisme par ex.)
Oui, sympa la map de SC4 :miam:
Sinon, la démo d’Audiosurf faut obligatoirement passer par Steam ? :paf: Nan parce que l’usine à gaz j’ai bien été content de m’en débarrasser quand j’ai revendu HL2, alors si je pouvais éviter d’y revenir… :riva:
Je dl la démo sur le champ :love:
Avec du reggae ça donne quoi ? :paf:
Oui et attention je vais rester planté jusqu’à la remplir :MDR
A dans 6 mois :paf:
Hier j’avais fait les montagnes, les fleuves et les raccords, aujourd’hui c’est mass construction :nexath
Mais je ne sais pas si je mets le NAM…
Edité le 19/02/2008 à 11:46
A vrais dire avec le NAM je me suis pris la tête plus qu’autre chose , trop de raccords dans tous les sens , on se dit qu’il est du coup possible de faire des choses grandioses mais pas du tout , c’est carrement trop compliqué pour ce que l’on y gagne , du coup mieux vaut faire les transports traditionnels.
Envois nous des photos de ta ville que je vois la façon dont tu procède. Perso j’ai arrêté car ça ma pris la tête , j’ai été frustré par le système vieillissant et trop bloquant de sc4 (construire carré ou rien) , pourtant j’ai passé des heures à étudier un système de routes/transports presque parfait mais j’étais constamment limité par ce vieux système de construction en carré
Bah en fait j’avais déjà fait un truc pas mal : j’avais 2 grandes villes de 400 000 habitants, et une ville au milieu qu’avec des industries de base (et dans les autres de HT)… Donc je vais bien voir ; en général je comptais un peu innové sur cette région et pas faire que des grattes ciels comme j’avais fait avant ![]()
Bon pour le NAM, je verrais plus tard alors.
:hello:
Content de voir que pas mal de monde joue à supcom ^^
Et je vois que c&c3 lui par contre tombe très vite aux oubliettes
Si tu voyait le mien de quartier résidentiel…un camp orc rempli de cadavres humains à la chair encore fraiche :nexath:nexath:nexath
lock-thar :nexath
Je crois que c’est mon problème , je voulais absolument que des riches et des indu high tech
C’est ce que j’avais fais aussi au début, parce que les bâtiments sont plus jolis :ane:
Mais ce n’est viable à la longue, ou alors, si tu as d’autres villes voisines reliées à ta première, tous les R§ et R§§ vont s’y installer pour combler les manques de l’autre ville, c’est jouable mais il y a un risque de déséquilibre à la longue
Sans compter qu’avec le développement les distances vont s’accroître et même un bon NAM ne pourra pas compenser :o
^^
J’avais réussi à faire une ville que de riche, et sans faire exprès en plus : il y a pas d’école, sauf des écoles privées !! Ca les fait venir ![]()
Pour HT, ça se fait facilement, à un certain point, je mets les impots à fond sur les industries polluantes, puis ça se remplace par du HT ou alors je rase les ind polluantes et je mets les impots à fond :nexath
Oui je peux toujours essayer de faire un petit quartier bourge :lol:
Je verrais ^^
Comme vous parlez de SimCity j’aimerais bien m’y mettre, il vaut mieux que j’achète SC4 ou SimCity Societies ? ![]()
salut, je viens tout juste de m’inscrire a Clubic. en ce moment, je joue à:
The legend of Zelda: Twilight Princess
Naruto: Clash of Ninja Revolution
Step Mania (une sorte de Dance Dance Revolution mais sur l’ordi pis tu peux downloader les chansons que t’aime!!!)
Mario & Sonic at the Olympic Games
Metroid Prime Hunter
God of War
Diablo II: LOD
Aussi, si kek1 peut m’aider a trouver un modificateur de voix, pcq je suis en train de faire une parodie pis il me manque ca faque si vous avez un site et que vous voulez me le donner, ca serait res apprécier. Merci d’avance!!!
Comme vous parlez de SimCity j’aimerais bien m’y mettre, il vaut mieux que j’achète SC4 ou SimCity Societies ?
Prends SC4 Deluxe, si c’est le cas ; il est peu chère et il y a l’add rush hour qui améliore énormément les transports pour plus de plaisir :miam:
Sinon j’ai mon 1er gratte ciel à 1600 Habitants :paf: La gare est remplit à 96%… Je me suis au pétrole ![]()
14000 Habitants…
Je me suis acheté Call Of Duty 4 hier et quel tuerie ce jeu. J’en suis super amoureux :love:
Sinon les classiques counter strike source, quake III, Crysis etc… FPS powaaa et aussi need for speed most wanted/carbon.
++
Me suis remis a Neverwinter nights 2
J’ accroche plus que la derniere fois
:d
Sinon j’ai mon 1er gratte ciel à 1600 Habitants :paf: La gare est remplit à 96%… Je me suis au pétrole
14000 Habitants…
P’tit joueur :o J’ai déjà eu une gare qui tournait à plus de 400% :ouch: et des arrêts de bus à 650% :ane:
Alors qu’à côté il y avait une autre gare et un autre arrêt de bus qui allaient au même endroit mais pratiquement vides :paf: 'sont fous ces Sims :lol:
en ce moment je joue à Team Fortress 2
Je joue a MOH Airborne très souvent, sinon CoH Opposing Front ou encore Brothers In Arms, CoD 2.
Pour ce qui est du temps réel CoH reste la référence dans le domaine.