Rainbow six vegas : Ptin c’est à vomir comme graphisme , la cache misère pas possible , ça brille de partout on à l’impression de jouer un miope , bref j’ai presque pris un mal de crane en 45min de jeu. Vais tenter de pousser les graphismes voir si c’est possible d’améliorer.
Pour ma part je viens de finir crysis en delta (déçu de la durée de vie), j’entame Bioshock (j’adooore l’ambiance), et joue souvent à :
command & conquer 3, HL², Supreme commander, Morrowind (plus qu’oblivion - celui ci juste pour flater la rétine de mes potes car déjà fini), Guild Wars, Kal online … et Starcraft broadwar !
COD4 sur PS3 (pas la mienne :paf: )
(Sur Internet)
C’est identique au PC, donc il reste assez sympa et je trouve même assez maniable avec un pad. :ouch:
Je me relance dans SC4 aller hop hop les DVDs :bounce:
Je sens que je vais craquer avant :paf:
EDIT : qu’est ce que je disais juste avant, je me rend compte que c’était des CDs :nexath
Edité le 18/02/2008 à 13:32
[b]Question[/b]
Je me souviens plus comment fait ton pour avoir des régions où il n'y a que des grandes cartes dans SimCity 4 Rush Hour
On m'avait filé un lien, je crois de la part de cassin, mais je l'ai paumé depuis :nexath
Non j’ai vu sur toutsimcity qu’il y avait un logiciel récent qui me permet de choisir la taille de la région (j’ai mis 1616 par défaut car 2525 a fait planter le logiciel) et j’ai inséré que des grandes cartes
C’est SC4 Region Maker.
Tout récent : SC4 Region Maker
Et là je vais télécharger le mod NAM pour faire des ronds point et des trucs de fou :nexath :nexath
A 2 sur le même ordi c’est vraiment le pied intégral! J’ai aussi essayé tout type de musique, de S Club 7 à Megadeth en passant par Children of Bodom ou Justice et c’est toujours trippant. :miam: