A quoi jouez-vous en ce moment ?

Rainbow six vegas : Ptin c’est à vomir comme graphisme , la cache misère pas possible , ça brille de partout on à l’impression de jouer un miope , bref j’ai presque pris un mal de crane en 45min de jeu. Vais tenter de pousser les graphismes voir si c’est possible d’améliorer.

:lol:

RB6 sa l’aurait été hot s’il y aurait eux un mode online fonctionnel

Pour ma part je viens de finir crysis en delta (déçu de la durée de vie), j’entame Bioshock (j’adooore l’ambiance), et joue souvent à :
command & conquer 3, HL², Supreme commander, Morrowind (plus qu’oblivion - celui ci juste pour flater la rétine de mes potes car déjà fini), Guild Wars, Kal online … et Starcraft broadwar !

COD4 sur PS3 (pas la mienne :paf: )
(Sur Internet)
C’est identique au PC, donc il reste assez sympa et je trouve même assez maniable avec un pad. :ouch:

lolblivion et NWN 2: MoTB

Un peu de Morrowind aussi. Et un rush de zerglings de temps en temps…

Je me relance dans SC4 aller hop hop les DVDs :bounce:

Je sens que je vais craquer avant :paf:

EDIT : qu’est ce que je disais juste avant, je me rend compte que c’était des CDs :nexath
Edité le 18/02/2008 à 13:32

[b]Question[/b] Je me souviens plus comment fait ton pour avoir des régions où il n'y a que des grandes cartes dans SimCity 4 Rush Hour On m'avait filé un lien, je crois de la part de cassin, mais je l'ai paumé depuis :nexath

Danke ! :jap:

Deus Ex powaa :wink:

Il est génial ce jeu. Franchement, je me régale. :miam:
J’ai honte d’être passé à côté de cette merveille. :pfff:

Bon en fait j’ai trouver comment faire…
J’ai une région avec des villes immenses :miam:

Le GMod :nexath, CSS et Audiosurf auquel je n’ai pas résisté :miam:

Ch’tite vidéo d’Audiosurf sur du Daft Punk.

Oui, cette chansons est tirée de leur dernier album Alive 2007 :oui:

Le jeu s’adapte à tout type de chanson, j’ai même testé sur du Jenifer et c’est même plus dur que de l’électro :paf:

Essaye sur du Heavy Metal, il te faudra 3 vaisseaux :MDR
Sinon ça à l’air prenant et marrant :oui:

Non j’ai vu sur toutsimcity qu’il y avait un logiciel récent qui me permet de choisir la taille de la région (j’ai mis 1616 par défaut car 2525 a fait planter le logiciel) et j’ai inséré que des grandes cartes :slight_smile:
C’est SC4 Region Maker.
Tout récent : SC4 Region Maker

Et là je vais télécharger le mod NAM pour faire des ronds point et des trucs de fou :nexath :nexath

A 2 sur le même ordi c’est vraiment le pied intégral! J’ai aussi essayé tout type de musique, de S Club 7 à Megadeth en passant par Children of Bodom ou Justice et c’est toujours trippant. :miam:

Dommage qu’il n’y ait pas de mode multijoueurs en ligne, j’aurais bien aimé faire quelques rides musicaux avec toi mimiju :confused:

il y aura ptetre un patch qui sait… Pour l’instant on ne peut que comparer nos scores! ^^

On peut essayer de faire la compet sur Alive 2007 si tu veux! :wink: J’adore cet album!:love:

J’ai déjà 116 769 pts sur Around the World/HBFS en moyen alors gaffe à tes fesses :o

:paf: C’est faisable un score pareil?! :lol:

Bon ben vais essayer en moyen. (tu joues en quel mode au fait? Pointman ?)
Edité le 18/02/2008 à 18:53

Bah voui ^^

Sur ma vidéo page précédente on voit que je termine à 90 000 et des poussières et on rajoute les bonus de fin et ça me donne ce joli résultat :smiley:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/18//mini_080218035605133091733541.jpg
Edité le 18/02/2008 à 18:55

Ouais, mais faut passer par Steam :confused:
Enfin bon, moi en tout cas ça me gêne, question de principes :o

Sinon, sympa la map à SimCity :paf: on peut faire de la bonne ville avec ça. :smiley:
Edité le 18/02/2008 à 19:55