A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moi non plus, alors que je reconnais volontiers qu’il est meilleur en tous points au premier :paf: (bon, celui-là aussi j’avais eu du mal à m’y mettre -plus d’un an-, mais le scénar était tellement mauvais, aussi :o )

Là, je sais pas, j’accroche pas aux persos, ils sont trop plats je trouve :confused: (même si le nain est très sympa :D)

Sinon, toujours sur The Wind Waker, je vais bientôt partir à la recherche de la Tribosse :ane:

Pour moi c’est carrement trop complexe comme RPG , et puis c’est trop RPG et pas assez hack’n’slash ou trop loin des systèmes des mmorpg.

mimiju, j’approuve à 10000% ta signature ^^

est ce que quelqun a un bon plan pour un mmorpg gratuit du style médieval ou futuriste ?:etonne2: car je cherche mùais je ne trouve rien d’extra…
merci a +

Si t’as 26 heures par jours à gaspiller alors RF online ou Knight Online

g 13 ans donc tu sais des fois je suis en cours…donc je ne peut pas passer plus de 2 heures par jour sur un ordi…par contre je suis ouvert a toute autre proposition…:frown:
merci

Si t’es du genre retro, X-Wing alliance est la valeur sûr !!!
Un must have pour tous els fans de space opera qui se respectent !!

Dit moi laquelle c’est de mission, je l’ai fini moi ce jeu, mais j’ai aussi rencontré 2-3 bugs génant pour finir le jeu :confused:

Ah c’était la fameuse mission où tu ouais pareil j’pensais qu’elle était buggé mais en fait nan :super:

Max, dsl pas pu m’en empêcher :ane:

Une mission où je devais transporter sur mon vaisseau un container , traverser une zone de bataille sans qu’il soit détruit. Et au moment de changer de zone (me semble que c’était un saut en hyperespace) le container étais automatiquement détruit

Eschalon. [:shy]

:cry:
Edité le 15/02/2008 à 13:51

Moi, je suis une fiotte de mage qui flippe devant 2 monstres. Je serais dans un elder’scroll, je serais mollet d’or vu les dizaines de fois ou j’ai fui comme un lapin. :o
Edité le 15/02/2008 à 15:43

:mdr

Je traîne sur Red Orchestra mais marre de me prendre des obus de char :paf:

Team Fortress 2 et sa nouvelle badlands que je trouve excellente :slight_smile:

Oh un excellent jeu indépendant dont je ne peux plus décoller: Audio Surf !

Ce jeu est une merveille pour qui aime les jeux musicaux. Le soft lit vos mp3/AAC/ogg/wma etc et crée un circuit que l’on parcourt dans un vaisseau genre F-Zero.

C’est assez difficile à définir comme principe mais il y a plein de vidéos sur Youtube pour vous faire une idée. C’est comme un vizualiser interactif: on a réellement l’ipression de « vivre » sa musique. Bien sûr la difficulté et l’ambiance de la partie varient suivant le morceau choisi. Vous imaginez qu’entre du James Blunt et du Dragonforce, l’expérience ne va pas être le même!

Voilà c’est super bien fait, ultra addictif, l’ambiance rappelle celle de Rez et il vaut largement ses 8 dollars. Essayez donc la démo! :wink:

Je télécharge Rainbow Six Vegas sur metaboli , il est dispo depuis un moment mais j’ai décroché la série des rainbow six. On va voir ce que ça donne .

Toujours sur Zelda : Wind Waker sur GameCube et Zelda : Phantom Hourglass sur DS :smiley:

Pas trop, ça tache. :o