Pour ma part je suis sur du vieux, voir du très vieux le plus souvent :jap: : Starcraft en ligne et counter strike.
Sinon je me suis mis à Stalker depuis peu, Bioshock m’intérresse vraiment.
Par contre, Le jeu que j’attend est DEUS EX 3. Et comme l’a dit le rédacteur de la l’annonce du jeu (dans joystick) Si ça ne sort pas sur PC, va y avoir des morts :non:.
Edité le 09/02/2008 à 23:12
je joue a NOX en ce moment. et oui!
quelqun pourrait me dire si -cod4
-the witcher
-supreme commander ont une chance de tourner en résolution moyenne sur ma config :
-portable hp vista
-2 duo cpu 7500 2.20ghz
- 2 go ram
- geforce 8600m gs
ok. merci. bonne nouvelle!
je crois que je vais commencer par the witcher, il a l’air fabuleux.
ceci dit, j’ai regardé la fiche technique de ton asus g1s et tu as une geforce 8600 gt qui est, je crois, plus puissante que la gs.
enfin… on verra bien.
Edité le 10/02/2008 à 11:48
J’ai triché à X³ Reunion pour avoir un peu plus de brouzoufs au début (que j’ai dépensé pour acheter les logiciels commerciaux) et j’ai revendiqué un vaisseau renseigné par Cassin. Sans ça, je pense que j’aurais abandonné tellement c’est lent.
J’ai aussi réinstallé Rainbow Six Vegas. Halalala quelle bande de trouffions les collègues, je leur avais dit qu’ils allaient se faire capturer comme la première fois! Pffft ils ne retiennent rien!!!
Ai fini la démo d’Aquaria. Bon petit jeu très sympa.
Retour sur City of Villains en grande pompe. Passage du niveau 38 et acquisition de mon dernier pouvoir de ligne secondaire : POWEEEEEER !
Et toujours en train de me régaler par petites doses de Naruto: Rise of a Ninja.
Ce serait énorme si le jeu apprenait en même temps que nous. Quand tu le recommence il ne se passerait pas les mêmes trucs.
Sinon pour ma part, un petit peu de The Movies (c’est décidé, je me lance dans un long métrage ) et de Roller Coaster Tycoon 3. :miam:
Edité le 11/02/2008 à 20:59
Mon premier vol sous FSX avec ma nouvelle 8800 GT : alors oui, c’est un peu plus beau, mais ça reste à voir si ça vient de DX10 ou du fait que, ayant une carte plus puissante, j’ai pu pousser les options :ane: Bref, c’est sympa les petits plus, mais ça ne casse pas 3 pattes à un poulet :neutre:
Bah, de toutes façons d’ici un an ou deux, la majorité des cartes seront DX10 et de plus en plus de joueurs ont Vista en achetant un nouveau PC, donc ça finira bien par servir à quelque chose :lol:
(par contre j’ai essayé d’abattre des arbres à coup d’ULM, mais ça ne marche pas très bien :/, je n’ai pas la mitrailleuse intégrée )
Penumbra:Black plague. → Sympathoche, tout comme le premier épisode. A jouer le soir avec le son à fond. :peur:
Combat mission: Shock Forces → Test du nouveau patch et :miam:, le jeu se bonifie avec le temps et je deviens un super commandant… à moins que la difficulté est baissée. :whistle: En tout cas, victoire totale, hier soir. :bounce:
Gears Of War : campagne solo + mode coopération + ami ( faut qu’ils servent un jour ) = bonheur
Sinon, très vieux mais toujours aussi bon : Fallout 2 ! Bon cette fois j’ai triché pour avoir un perso avec 10 partout, histoire de profiter du jeu à fond, et j’ai beau l’avoir fini déjà quelques fois, c’est toujours le grand kif’ de parcourir ce monde dévasté ^^ !
Tiens je me suis lancé dans Prince of Persia Sands of Time… J’y ai jamais joué, en partie à cause du « hype » autour de la série qui me saoûlait (ouais faut y jouer, pis le coup de la série à rallonge etc)
Franchement c’est pas mal, le gameplay est un petit régal même s’il me rappelle pas mal celui de Jedi Knight (et hop vas-y que je cours sur les murs). Il y a juste le respawn à répétition des ennemis qui m’énerve un peu mais bon.
J’essayerai peut-être aussi la suite vu qu’elle est ds le Joystick de ce mois-ci.
Après il me faut un bon ptit space opera mais je ne sais pas vers quoi me tourner. J’aimerais tant remonter le temps et redécouvrir Freelancer comme si je n’y avais jamais joué!