A quoi jouez-vous en ce moment ?

Quand je pense à mes villes qui n’avaient que peu de charmes, et qui étaient surtout fondé sur la productivité et la rentabilité :smiley:

Moi là je bourrine un peu mais avant c’était pire… Quand je penses à mon frère qui avait fait des villes ultra-clean avec autant d’habitant 400 000 habitants qui avaient des immeubles trop classes alors que moi je me retrouvais avec des vieux HLM :paf:

:icon_biggrin:
80000 habitants
Je commence à faire des industries HT et beaucoup de commerce :slight_smile:
J’ai un petit aéroport régional aussi :o

M’en fout du stade, il y a que des commerces et juste 2 immeubles qui peuvent voir les matches sans payer :smiley:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ktnc0e48.png
Ma région avec ma 2ème ville.

PS: il y a que des riches :neutre:

C’est quoi ces noms à 2 francs :o

Ca a une zone d’influence assez large, selon le YIMBY / NIMBY :oui:

Sinon, je me remet à FSX : avec ma désinstall forcée pour installer Acceleration j’ai paumé mes sauvegardes donc je recommence toutes les missions :riva:, mais bon, ça me permet de me familiariser avec le Yoke que j’ai eu à Noël :smiley:

Me suis remis sur Oblivion avec tous les p’tits mod à mode, bah, ça claque. :etonne:

Moi maintenant c a font crysis et supreme commander forged alliance :MDR:MDR:MDR

t’arrive à mettre supcom tout à fond sans ramer, même en 4v4 ? :smiley:
J’en suis pas si sûr :ane:

Stop bordel, arretez de parler d’Oblivion, je vait craqueerrrrr :fou::fou::fou:

Encore sous SC4 :oui: :paf:

Je joue actuellement à Scarface the world is yours un exellent gta like perso j’adore :slight_smile:

TITANS OF STEEL: WARRING SUNS
Un mechcommander « wargamisé » et au tour par tour… Franchement sympathique même si le jeu aurait pu être 10x mieux, par contre, l’ergonomie est « space ».

P.S: Le jeu est gratuit vu que l’éditeur l’offre. :smiley:

Warhammer online : AOR , je peux rien dévoiler xD
Mafia : j’aimerais le finir cette fois
Supreme Commander FA : toujours dla balle
TDU : Mis de côté pour l’instant
Rainbow Six Vegas : Je pense qu’il va dégager bientot il m’a pas branché plus que ça

En ce moment c’est Medieval II :miam:

http://tof.canardplus.com/preview/66dd7933-071c-4e90-996c-fd4fea5bedd7.jpg

Une fois, avec un général seulement, j’ai tué une armée de 300 hommes environ, et pas dans un chateau, mais dans une plaine, où ya pas de fortifications ni de tours :smiley:

Tu avais appelé ton Général Chuck Noris? :ane:
Edité le 24/02/2008 à 17:40

C’etait le roi en même temps, et c’est pas moi qui donne les noms malheuresement :smiley:

Prends toi l’addon ! MoTB rajoute pas mal d’heures de jeu…

Avernum 5: Toujours aussi bien, ces p’tits JDR. :miam:
Space Force:Captains: HOMM in space. Sans plus, enfin j’ai pas trop accroché. :neutre: