Juste une demi-feuille recto-verso avec d’un côté les n° de hotmine Atari de tous les pays d’Europe et de l’autre un truc en plusieurs langues qui dit que le manuel est sur le CD :ane:
Par contre j’ai eu un deuxième CD dans le boîte, avec un clip de Nightwish :ouch:
C’est quoi ce délire?? :heink:
Je l’ai acheté sur play.com et j’ai la même version que la française donc avec une pochette cartonnée avec bande velcro, le boitier DVD et le manuel.
Ca ne m’étonne pas plus que ça, j’ai acheté TDU version Diamond avec écrit derrière « Carte routière incluse » et bien rien, nada, niet. Faut croire que niveau package ils sont pas doués. J’ai donc écris un mail à Atari, je leur ai envoyé un scan de ma pochette et de mon ticket de caisse (ils me demandaient d’envoyer le boîtier DVD mais pas envie de payer en plus) pour qu’ils m’envoient la carte et plus de réponse depuis 1 semaine…
Tu as déjà de la chance si le jeu tourne correctement car chez moi il n’a jamais fonctionner comme il faut ! Mini saccades aléatoires… alors que j’ai une bonne config… ATARI assure pas avec ses clients ! :non:
Sinon je me suis mi sérieusement à The Witcher aujourd’hui, franchement j’aime beaucoup :super: Y a beaucoup d’histoire mais ça passe bien !
PS: Pour ceux qui y ont joué, j’ai adoré la scène d’amour entre le héro et la " magicienne "… J’aimerais savoir ce qui est passé par la tête des programmeurs quand ils ont mi la photo de la fille dans un drap et un chat entre les jambes :ane: C’est véridique ! Ceux qui ont joué pourrons confirmer :paf: En tous cas, j’étais plié…
Alors en ce moment je joue à counter strike source (indémodable), Crysis et star wars battlefront II sur PC.
Sinon j’ai acheté Smackdown VS Raw 2008 feat. ECW sur PSP. Je m’éclate comme un petit fou :nexath
++
Je joue a installer vista sur ma machine. Franchement je vois pas ce que les gens ont a redire dessus , je trouve ça plutot bien foutu, les outils de sécurité sont visiblement bien conçu. Bref j’en suis content et niveau perf j’en souffre pas tant que ça , j’ai joué à FA sans ramer plus qu’avec XP.
Maintenant que j’ai une 8800 GT, je vais pouvoir goûter aux jeux en DX 10 ! :bounce:
Le problème c’est que j’en ai pas :o Ah si ! J’ai FSX Mais je crois qu’il faut le réinstaller pour en bénéficier, à ce que j’avais cru lire une fois :riva: