Eschalon Book 1: :miam:
Vais me faire deux monuments du jeu vidéo : Baldur’s Gate et Deus Ex. ![]()
(J’ai encore quelques lacunes à combler, mais c’est en bonne voie de résolution
)
Montage d’un HR03 sur une X1900Xt:: C’est un jeu marrant marriant adresse et connaissance linguistique, le tout saupoudré d’une bonne dose de chance. Manque de chance, je ne suis doué que, dans 1 des domaines cités précédement.
Résultat:
première tentative:Galère pour sortir la carte (il faut dire, j’avais oublié qu’il y avait un crochet empèchant la sortie de la carte :nexath), 1 heure pour monter et démonter la carte pour au final un 80°c au repos. :paf:
deuxième tentative: 15 minutes et 40 °C au repos… Chouette sauf que, oups, mon DD 10000 tours/min a disparu. :nexath Saloperie de port Sata. :grrr:
Le plus marrant, dans l’histoire, c’est qu’au final, ce n’était pas la CG qui faisait du bruit dans mon boitier. :MDR
[HS]
:paf: J’ai eu le même « problème » quand j’ai du changer ma cg, il y a quelques semaines. Impossible de sortir l’ancienne (et décédée… paix à son GPU), jusqu’à ce que je réalise qu’il y avait un p’tit crochet au bout du port, qui était masqué par le système de refroidissement de la cg :ane:[/HS]
Sinon, bah rien d’original… Toujours beaucoup de Hellgate : London (p’tain s’il faisaient un prix décent pour leur abo, je serais presque tenté de le payé, tiens…), pas mal de CoD4 et j’ai toujours pas eu le temps de me mettre à The Witcher ![]()
N’empêche qu’il est bien fait leur crochet de sécurité car ça tiens bien
Il faut passer la main sous la carte pour atteindre le « levier » (pas celui d’un pont, lol) et après ça roule tout seul… ![]()
Sinon, niveau jeu, rien de neuf à l’horizon donc je me suis remis à Stranglehold, bloqué dans un resto avec des mecs qui défonce les porte en bateau :nexath ![]()
Toujours sur eschalon… Arrrf, j’ai le même syndrome qu’avec les Elder’s scroll, je ne fais pas la quête principale et je me concentre sur tout ce qui est annexe. ![]()
Again Eschalon… P’tain, première quète infaisable, bon c’est moi qui ait merdé. M’enfin, c’est dommage… 300 xp qui s’envolent. ![]()
Edité le 30/01/2008 à 07:23
Je me suis remis à Bob l’avion, j’ai fais un guerrier cette fois
J’en profite pour tester le Francesco’ à la place de l’OOO ![]()
Eschalon, toujours. ![]()
Un ch’ti coup de X3, pour le fun avec du butage de pirates… Manque de bol, je suis mort sous les coups d’un ailier. :ane:
J’ai essayé la démo de Conflict Denied Ops: Hmmmm j’ai pas eu l’impression de jouer à un jeu d’aujourd’hui. Et elles sont où les belles cinématiques??? Aucun plaisir et même pas déçu d’arriver à la fin de cette très courte démo.
J’ai aussi commencé Penumbra Overture mais pas trop en forme, je me coince avec un bête passage.
Pareil avec Kane & Lynch m’énerve trop la boite de nuit. Pourtant ça ne devrait pas être dur.
Reste plus qu’à attendre une bonne sortie…mais quand et quoi???
Max Payne 2 :miam:
Je suis au chapitre où l’on contrôle Mona Sax [:love]
J’ai ENFIN reçu The Witcher
(plus d’un mois qu’il était commandé, quand même :ane: Les fêtes de Noyell, c’est pas le bon moment pour commander en Angleterre, ma femme a eut des problèmes aussi avec une commande :riva:)
Bon je n’ai pas eu le temps d’aller très loin, mais ça a l’air bien sympathique
Le système de combat surprend, au début (au premier combat, j’ai réussi à donner UN coup :ane:), mais on s’y fait
Par contre j’ai pas encore compris pourquoi ils appellent ça un RPG alors que ça ressemble surtout a un beat’em all, on ne m’a pas encore parlé de caracs ou de niveau :o
Pas eu le temps de me mettre à the witcher :s
Le « problème » qui en surprend plus d’un, dont moi :ane:, à mon avis, c’est que quand on médite pour passer de niveau l’écran n’affiche pas systématiquement la feuille de personnage. Il faut cliquer sur l’icone en haut à droite et puis choisir les carac à augmenter.
Pareil pour les potions qu’on ne sait faire que pendant qu’on médite.
Oh rage ! Oh désespoir ! :grrr:
J’ai ENFIN installé The Witcher… et ce con me fait son 1er plantage lors du chargement de zone juste après avoir utiliser pour al 1ere fois un Signe. :riva:
C’est pour quand le pacht 1.3 svp ? :sweet:
Par contre, j’ai un peu de peine avec cette vue à la troisième personne. Y a pas moyen d’avoir la vue « libre » avec la souris comme n’importe quel jeu à la 3ème personne ?
Aussi un peu de peine à comprendre l’engouement pour le système de combat… c’est aussi débile que les système console à base de "tape maintenant sur X, tape maintenant sur Y et maintenant pour le combo final appuye sur A+B simultanément :neutre: (à moins que ca évolue plus loin dans le jeu…)
Par contre niveau ambiance, c’est le pied :miam:
Edité le 01/02/2008 à 16:22
Dans le manuel il aprle de vue isométrique, vue mixte et vue à l’épaule (ce que j’'utilise pour le moment). mais en jeu je n’ai pas de vue mixte au choix… seulement isométrique bas ou hau et la vue à l’épaule. Je peux passer de la vue épaule gauche à la vue sur la droite, mais impossible d’avoir la « simple » vue à la troisième personne. grrrr
Je viens de finir Portal…
[:paysan]
Il y a une version papier dans le boiter DVD. :ane:
Bah, nan vu que je l’ai aussi commandé au pays de JRR Tolkien.
Soit dit en passant, j’avais aussi commandé durant la période de Noël et j’ai reçu mes colis comme d’habitude, sans retard donc. ![]()
ca me dit toujours pas comment avoir une vue 3ème personne « normale »…
Trop délir aussi de se faire insulter par le jeu. Très fin la manière dont ils ont inclus le « sexe » dans le jeu. Ce n’est ni vulgaire, ni (à l’opposé) trop cul-cul-la-praline.
Ca faisait longtemps qu’un jeu ne m’avais pas autant pris par son amibance/histoire/style. Y a de quoi en faire un sacré bon film (bon, je me fais pas d’illusion, y aura surement un film, mais ce sera une bouse immonde…
)
Edité le 02/02/2008 à 09:42