A quoi jouez-vous en ce moment ?

Naruto Rise of a Ninja qui m’a offert mon premier plantage de XBox 360 après 2 heures de forêt de la mort et de combat contre Kiba sans sauvegarder…

:clap: Ouragan_58. On a quand même un champion du monde sur ce forum!!!

Je fais toujours de temps en temps tondeuse à gazon dans TDU. Dommage bucheron ça ne marche pas.
Je ne me lasse pas de FSX et suis toujours impressionné par l’exactitude quand je suis le vol sur GoogleEarth.
Je dois aussi me mettre à Penumbra Overture mais j’ai peur dans le noir…:paf:
De temps en temps un petit Scorched Earth

Je disais ça pour charrier un peu car ce forum est très moderne et surtout très bien pensé :super:

Le bébécode j’en ai jamais fais en 9 ans de Web, honte sur moi ? :peur:

EDIT: Merci pour l’explication Blake_ch, je réponds ici pour plus faire de HS :wink:
Edité le 22/01/2008 à 13:44

Je ne suis pas celui que vous croyez messieurs :nexath
J’ajoute que sur Supreme Commander, mon psuedo n’est pas OURAGAN_58, mais Dark-Ragnos :wink:

gnéééééééééé, copaiiiiiiin :ane::ane:

Ah, les blagues de blake :smiley:

:ane:
J’y avais déjà pensé depuis des lustres ^^

Jlai entendue des dizaines de fois celle-là ^^

Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer

C’est fou ce que ce jeu me redonne envie de jouer à Baldur’s Gate…

Hitman Blood Money jme fait plaisir ac les code, Battlefield 2 j’éssay d’être majors^^, et WoW de temps en temps (ça ma gavé).

Tu as raison de refuser… En fait ils cherchent un cobaye pour lui foutre la branlé… Je me suis fais avoir a Age of Empire 2 comme ça une fois, lol :ane:

Eschalon Book 1: JDR à l’ancienne. :miam:

FFXII sur ps2 en attendant d’avoir de nouvelles barrettes… :confused:

Il sort quand Wakfu? :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IL SORT QUAND WAKFU??? :slight_smile:

GOOGLE EST TON AMI !!!

ET C’EST PAS LE BON TOPIC !!!

:o

J’ai fini HL² et je commence HL² Episode 1. :slight_smile:
(déjà au 2ème niveau [:kurdent] )

Tu vas pleurer si je te dis que je l’ai fini en 2h30 ? :whistle:

Boah c’est pareil pour l’Episode 2 je suppose… Mais bon je l’ai eu avec l’Orange Box :neutre:
Par contre j’aurais cru que HL² avait un mode multi… :o

C’est bizzard car je peux directement sous Steam télécharger Lost Coast et l’autre jeu mais pas le HL² Death Match.
Enfin merci pour le lien, je vais voir tout ça :jap:

D’un autre côté, il n’a pas totalement tort… La plupart des dévs PC sont passés, passent ou sont en passe de basculer sur console et, depuis la PS1, le gros du sang neuf du marché console est estampillé PC. :neutre:

Pour revenir au sujet:
Eschalon Book 1. : Contre l’avis de tout le monde, j’ai pris un magicien et je n’ai aucun problème de progression. Pourtant, c’est considéré comme injouable. [:paysan]
Edité le 24/01/2008 à 07:28

Arma: Queen’s Gambit (PC) dur de s’y remettre