A quoi jouez-vous en ce moment ?

En ce moment :
-Rainbow 6 Vegas
-CoD 4
-Aquaria

J’attends impatiemment Assassin’s Creed et faut que je finisse Xperience 112 …:riva:

Et sinon encore et toujours de l’émul. oldies :slight_smile:

The blob: Le principe est simple, on est un blob qui se trouve dans une ville dont les bâtiments sont décolorés et dont les gens sont de diverses couleurs: rouge, jaune, bleu et noir. Si on absorbe un perso rouge, on devient rouge et gros puis si l’on touche un perso jaune, on devient vert et encore plus gros. [:shy] Le but du jeu est simple: Quand on touche un bâtiment, il devient de la même couleur que nous sauf, pour certains bâtiments qui exigent d’être touchés à un endroit précis, par une couleur précise et par une taille minimale.

Sympatoche. :bounce:

Naruto: Rise of A Ninja. Petite pause de Mass Effect pour me consacrer à mon boulet préféré. Le jeu promet (comme les tests l’annoncaient) d’être ultra court : 3h de jeu et j’en suis à la moitié de l’histoire… je crois que je vais me consacrer aux missions annexes à fond, moi… :sweet:

Forged Alliance : Je commence le multi avec quelques habitués français.

1ère victoire en 2vs2 : Le premier joueur d’en face envoie son commander bien trop en avant sans exterminer mes troupes alors je le détruit avec mes unités T1 et mon commander, le mec s’en va. Le 2ème résiste un petit moment et se fait écraser :smiley:

1ère défaite en 3vs3 : Je me retrouve à jouer contre la personne qui ma vite formée à FA et contre mon binome de tout à l’heure. Superbe partie, on commence par dominer en écrasant un joueur en face mais qui malgré tout se reconstruit sur les hauteurs (grosse erreur de ne pas l’avoir terminé) , ensuite je passe à 2 doigts de tuer le commandeur de celui en face de moi qui tentais un fast t2, je lui mettais bien la misère jusque la en mettant la pression mais il à commencé à turtle méchament et j’ai gaspillé beaucoup d’unités pour rien. Ensuite retournement de situation, mes 2 équipiers avaient beaucoup trop d’unités t1 qui partaient en poussière et on s’est fais écrasé. Mais je me suis vraiment bien éclaté sachant que ce sont mes premières parties je m’en suis bien sortis ^^
Edité le 17/01/2008 à 10:24

Flyff,
Call Of Duty
Medal Of honor

Counter Strike Souce… serveur caribou fun 16000$ : 195.200.118.201:27018
Crysis
COD 4

Forged Alliance (j’entretiens mon classement 1er mondial :):slight_smile: )

Il y a toujours aussi peu de joueurs ?

[:shy]

Amene tes fesses, jvait te montrer combien y a de joueurs :nexath

Pas pour de suite en tout cas, plus vraiment la RTS mania. Déjà que j’ai eu du mal avec AoE 3 :yeux1:

Forged Alliance , je m’entraine pour botter le cul à ouragan ^^
On a fait tout un blabla de c&c3 en multi qui permettais de faire des game en 20 min he bien content de voir que c’est pareil avec SupCom , certaines parties peuvent être très courtes et si l’on veux que ça dure alors on peut taper un 4v4 , ça laisse souvent le temps de sortir des unités expérimentales. La dernières j’ai sortis 3 megalithes , 1 eventreur d’ame et une artillerie mobile.

Sinon TF2 pour se détendre de temps en temps. Il faut que je continue ma partie de mafia ^^

CoD4 multi (marrant, je retrouve quasi toutes mes vieilles connaissances que j’ai pu cotoyer sous SoF2 :miam: )

Hellgate London, qui réussit l^^exploit (malgré les patchs qu’il nécessite encore) à me scotcher devant mon écran. chose qu’ont été incapable de faire les derniers H&S tels que Titan Quest (d’un ennui…), Silverfall (sympathique mais codé avec les pieds) etc… Jamais été autant addicted à un H&S depuis Diablo II :smiley:

Avec tout ca, j’ai toujours pas installer mon The Witcher :confused:
Edité le 20/01/2008 à 21:04

Naruto Rise of a Ninja toujours, que du bonheur de jouer ce ninja pas discret pour deux sous. J’ai accompli pas mal de mini jeux maintenant. Les livraisons de Ramen et les courses Ninja commencent à nécessiter un peu de réflexion et de pratique. Par contre, Konohamaru se planque toujours aussi mal. Et j’essaie tant bien que mal de repousser au plus tard possible le début de l’examen Chuunin…
Et pour améliorer ma coordination oeil-main, Elite Beat Agents sur DS… beaucoup moins fun qu’Oendan parce que les musiques « occidentales » se prêtent difficilement à l’expérience avant la moitié du jeu, mais un bel effort a été fait dans le sens de garder l’esprit du jeu original.
Edité le 21/01/2008 à 09:54

HL² en ce moment, j’essaie d’avancer un peu mais ça reste un peu répétitif (c’est un FPS :o ) mais bien sympa quand même :slight_smile:

Et puis je squatte sur la PS3 d’un pote :whistle: (Assassins’ Creed et Tekken 5)

Sympa l’idée de mettre les jeux en gras, c’est plus lisible :wink:

Ca se faisait, « dans l’ancien temps », mais la pratique s’est perdue :o

Sinon, toujours un peu de STALKER quand j’ai le temps :paf:, sinon je me suis remis à Zelda : The WindWaker, et il est franchement très sympa, beaucoup ne l’ont pas aimé parce qu’il détonne trop par rapport aux classiques Zeldiens, mais j’adore :smiley: En plus le Cell Shading apporte un cachet fort sympatique et cache des graphismes un peu anguleux, mais les mimiques de Link sont excellentes :smiley:

Call of duty 4 en vétéran
Portal, je galère un peu…
TDU

Un vrai jeu de noobs alors [:shy]

Sinon bah : Stalker , recommencé pour la 2 eme fois, j’adore toujours autant, il a un truc ce jeu, je sais pas

The Need For Speed

Prince of Persia les sables du temps

Team Fortress 2, qui est juste une merveille :miam: (serv Omega / 194.60.66.175:27015)
Edité le 22/01/2008 à 00:16

Cassin, ils respectent plus les traditions les djeuns… lol :ane:

Bon, moi aussi je vais jouer au jeu du tu mets en gras… (au fait, c’est plus a la mode les balises [b ] dans le XHTML, c’est [strong] maintenant :icon_biggrin: )

Half Life 2 Episode 2 toujours pas eu le temps de le finir
Kane And Lynch que j’aime toujours autant mais j’ai des bugs enervant de temps en temps
Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare™ Singleplayer Je prends mon temps

Je signale au passage que j’ai fini qu’un jeu sur PC jusqu’a présent, lol :ane: Crysis… Les reste, tout est en cours de partie inachevé :sweet:

Kult.: Un petit jeu de rôle/action dans lequel on incarne une femme de caractère et cela dans un monde qui, ma foi, est intéressant.