A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moche ? Les premières images/vidéos promettait pourtant, sniff :frowning:
Edité le 10/01/2008 à 21:26

RAF des graphs perso :ane:

Et puis c’est déjà mieux que San Andreas donc c’est bon à prendre :o

Quand tu veut
Nous les orcs, nous jouons les Cybran :nexath

Angmar67, s’ils le sortent en 2010 ils peuvent encore bien améliorer les graphismes, lol :ane:

Moi tant que ça reste regardable et que ça ralenti pas a mort au moindre effet je suis content :slight_smile: Un peu comme Cassin sans pour autant dire que je m’en fiche… :wink:

San Andreas et Vice City n’étaient-ils pas moches ? :whistle:

Et je joue encore à Vice City…
Les graphismes « ne font rien », quand on regarde ce que fait Rockstar :oui:

EDIT : « moche » ne voulait pas dire « laid », mais texturé par un fan du 16bits :paf: (même si le jeu est très très vaste :o )
Enfin je dis ça, c’est juste que je suis fan des GTA3 et que je ne les trouve PAS moches pour les mondes qu’ils offrent :jap:
Edité le 11/01/2008 à 00:15

The Witcher: Je commence mais j’avais tellement la tête dans le fondement que j’ai galéré pour trouver l’icône de création de potion. Résultat, 20 minutes de recherches et un rechargement d’anciennes sauvegardes, au cas ou j’aurais loupé un truc. :ane:
M’enfin, ça m’a permis de tester les 2 chemins du tutorial et je dois avouer que buter le frightener est plus balaise que de tuer le magicien.
Edité le 11/01/2008 à 07:57

Bon alors on se retrouve la semaine prochaine sur gpg ^^
Je préviens je suis une bille pour le moment vu que j’ai presque pas joué en ligne

Ah bah ça va être vite terminé lol (je suis classé dans le top 20 :smiley: )

:ane:moi je joue a lost planet condition extreme

Attends encore 2 petites semaines… met toi en caleçon, ouvre toutes les fenêtres et tu vas vraiment avoir l’impression d’être dans le jeu, lol :ane:

Call Of Duty 4 solo en commando (pas si facile ) sur PC

Gish un jeu de plateforme (The 2005 Independent Games Festival Grand Prize winner) a 5$ sur Steam !

Nostalgie : Ultimate Spider-Man

Xperience 112: Bon jeu d’aventure, si je me fis à la démo et à mes gouts… du moins, si le jeu ne dure que 8-9 heures maxi vu qu’au delà, son originalité deviendra son pire ennemi.

Malheuresement, selon les tests, le jeu a été rallongé au delà du raisonnable pour satisfaire les gens qui pensent les jeux vidéos comme étant un investissement se devant d’être rentable, ce qui fait que les dévs ont rallongé artificiellement la durée de vie du jeu. Et ce faisant, l’ont fait passé de bon jeu à un jeu moyen. :confused:

Edité le 15/01/2008 à 07:26

STALKER, qui marche enfin :paf:

Et un peu de TDU :slight_smile:

STALKER aussi.

A cause de certains modos…:sarcastic: (suivez le regard du smiley :ane:)

Y’a Alf qui s’y est remis aussi :whistle:

Red Orchestra en tuant toujours dans le dos à la baïonette :o

Ghost in the sheet (J’aime le jeu de mot. :smiley: ): un myst-like, bon je dois avouer, je ne suis pas fan du genre vu que les trolls ne sont pas connu pour être de grands penseurs ( :o ). Bref, les énigmes à la mort moi le noeud, ça finit par me brouter… Critiques à part, le perso que l’on incarne m’a l’air joyeusement cynique et le scénario peut être intéressant. :smiley:

Speed ball2 (remake): Bon, on sent la patte de kiloton avec sa kilotonne de bugs. :whistle: En dehors de ça, ça ressemble à du speedball 2 avec des « améliorations »… Bref, c’est un jeu simple, voire simpliste mais, dans lequel il faut jouer à fond pour exceller. :neutre:

TDU: je ne fais que du freeride et de temps en temps une petite livraison…

Je me suis laissé tenté par Kane et Lynch après avoir essayé la démo mais ça manque de quelque chose. De punch, de sauts, de rythme…? Sais pas.

Par contre je viens de voir que Assassin Creed c’était pour mars…A quoi on va jouer en attendant???

En ce moment je joue à Crysis (enfin je viens de le terminer => assez déçu). Et… Fallout 2 (je m’y met pour la 1ere fois :)).

Et j’ai toujours pas fini PoP Les Deux Royaumes :riva:

Puis bon sinon je joue à TDU, Bioshock (je sauve les petites soeurs :sol:), Oblivion (me suis finalement laissé tenté par le Qarl Pack 3), AoE 3.

C’est bien diversifié je trouve :smiley: