Angmar67, s’ils le sortent en 2010 ils peuvent encore bien améliorer les graphismes, lol :ane:
Moi tant que ça reste regardable et que ça ralenti pas a mort au moindre effet je suis content Un peu comme Cassin sans pour autant dire que je m’en fiche…
San Andreas et Vice City n’étaient-ils pas moches ? :whistle:
Et je joue encore à Vice City…
Les graphismes « ne font rien », quand on regarde ce que fait Rockstar :oui:
EDIT : « moche » ne voulait pas dire « laid », mais texturé par un fan du 16bits :paf: (même si le jeu est très très vaste :o )
Enfin je dis ça, c’est juste que je suis fan des GTA3 et que je ne les trouve PAS moches pour les mondes qu’ils offrent :jap:
Edité le 11/01/2008 à 00:15
The Witcher: Je commence mais j’avais tellement la tête dans le fondement que j’ai galéré pour trouver l’icône de création de potion. Résultat, 20 minutes de recherches et un rechargement d’anciennes sauvegardes, au cas ou j’aurais loupé un truc. :ane:
M’enfin, ça m’a permis de tester les 2 chemins du tutorial et je dois avouer que buter le frightener est plus balaise que de tuer le magicien.
Edité le 11/01/2008 à 07:57
Xperience 112: Bon jeu d’aventure, si je me fis à la démo et à mes gouts… du moins, si le jeu ne dure que 8-9 heures maxi vu qu’au delà, son originalité deviendra son pire ennemi.
Malheuresement, selon les tests, le jeu a été rallongé au delà du raisonnable pour satisfaire les gens qui pensent les jeux vidéos comme étant un investissement se devant d’être rentable, ce qui fait que les dévs ont rallongé artificiellement la durée de vie du jeu. Et ce faisant, l’ont fait passé de bon jeu à un jeu moyen.
Ghost in the sheet (J’aime le jeu de mot. ): un myst-like, bon je dois avouer, je ne suis pas fan du genre vu que les trolls ne sont pas connu pour être de grands penseurs ( :o ). Bref, les énigmes à la mort moi le noeud, ça finit par me brouter… Critiques à part, le perso que l’on incarne m’a l’air joyeusement cynique et le scénario peut être intéressant.
Speed ball2 (remake): Bon, on sent la patte de kiloton avec sa kilotonne de bugs. :whistle: En dehors de ça, ça ressemble à du speedball 2 avec des « améliorations »… Bref, c’est un jeu simple, voire simpliste mais, dans lequel il faut jouer à fond pour exceller. :neutre: